Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Qu'avez-vous pris avec le 0509 chez daxon???
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="alfazi" data-source="post: 544414" data-attributes="member: 10796"><p>Te ballade pas dans le métro de Marseille alors!! :-D</p><p>Hier j'étais dans le métro à rêver le nez en l'air, comme d'hab, et là j'entends la fameuse annonce de la RTM (transport marseillais) qui dit:" Mesdames et messieurs les voyageurs, blablabla, veuillez avertir les agents de la RTM s'y vous voyez quelque chose de suspect" ( pas les choses gluantes que je voyais pendouiller au "plafond," ça ça compte pas et pourtant, c'est quoi ces horreurs??!!! beurkk ) genre sac dans la rame, bref le plan vigi-pirate...puis une 2ème annonce que je n'avais JAMAIS entendu qui nous avertissez, nous pauvres voyageurs, que des pickpockets trainaient dans le métro :-?:-? ...bonjour l'angoisse!! Déjà que dès qu'un sachet traine dans la rame tous ceux de la rame le regarde comme si il allait sauter, si en plus il faut observer ceux qui observent le sachet de peur qu'ils nous tripotent les fesses à la recherche d'un porte-feuille, on s'en sort plus!!</p><p>Ahhh Marseille, ville si chaleureuse, si touristique....</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="alfazi, post: 544414, member: 10796"] Te ballade pas dans le métro de Marseille alors!! :-D Hier j'étais dans le métro à rêver le nez en l'air, comme d'hab, et là j'entends la fameuse annonce de la RTM (transport marseillais) qui dit:" Mesdames et messieurs les voyageurs, blablabla, veuillez avertir les agents de la RTM s'y vous voyez quelque chose de suspect" ( pas les choses gluantes que je voyais pendouiller au "plafond," ça ça compte pas et pourtant, c'est quoi ces horreurs??!!! beurkk ) genre sac dans la rame, bref le plan vigi-pirate...puis une 2ème annonce que je n'avais JAMAIS entendu qui nous avertissez, nous pauvres voyageurs, que des pickpockets trainaient dans le métro :-?:-? ...bonjour l'angoisse!! Déjà que dès qu'un sachet traine dans la rame tous ceux de la rame le regarde comme si il allait sauter, si en plus il faut observer ceux qui observent le sachet de peur qu'ils nous tripotent les fesses à la recherche d'un porte-feuille, on s'en sort plus!! Ahhh Marseille, ville si chaleureuse, si touristique.... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas