F Fred Invité 25 Octobre 2011 #41 Sonia a dit: Bah oui , Greg à mis ce qu'il connaissait :-D:-D:-D Cliquez pour agrandir... heureusement qu' il n' a pas mis langue de "quelqu' un d' autre" :-x :-D
Sonia a dit: Bah oui , Greg à mis ce qu'il connaissait :-D:-D:-D Cliquez pour agrandir... heureusement qu' il n' a pas mis langue de "quelqu' un d' autre" :-x :-D
cristel17 Habitué 2 Janvier 2008 5 752 94 2 010 Normandie 25 Octobre 2011 #42 J'avais vu la vidéo au zapping, impressionnant ! Quelle idée de se tatouer comme ça...
Diablo Membre actif 9 Septembre 2011 909 14 60 44 Courbevoie 25 Octobre 2011 #43 Sonia a dit: Bah oui , Greg à mis ce qu'il connaissait :-D:-D:-D Cliquez pour agrandir... heureusement qu'il n'a mis QUE la langue de Fred....:-D
Sonia a dit: Bah oui , Greg à mis ce qu'il connaissait :-D:-D:-D Cliquez pour agrandir... heureusement qu'il n'a mis QUE la langue de Fred....:-D
F Fred Invité 25 Octobre 2011 #44 Diablo a dit: heureusement qu'il n'a mis QUE la langue de Fred....:-D Cliquez pour agrandir... c' est ce qu' il connait le mieux.................quand je le gave au tél :-D
Diablo a dit: heureusement qu'il n'a mis QUE la langue de Fred....:-D Cliquez pour agrandir... c' est ce qu' il connait le mieux.................quand je le gave au tél :-D
Diablo Membre actif 9 Septembre 2011 909 14 60 44 Courbevoie 25 Octobre 2011 #45 Fred a dit: c' est ce qu' il connait le mieux.................quand je le gave au tél :-D Cliquez pour agrandir... beau....rattrapage
Fred a dit: c' est ce qu' il connait le mieux.................quand je le gave au tél :-D Cliquez pour agrandir... beau....rattrapage