Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Quand est ce qu'on va recevoir nos commandes ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="zya" data-source="post: 1009384" data-attributes="member: 23660"><p>salut.moi aussi j avais commander ac le code plaid et boite en kdo.g pri d gant eb petit prix.puis au bout d une.semaine je vais sur mon suivit commande et la bizzarement ma commande avait disparu .je precise que c etait une commande du 1janvier. bon bein jme dit qui il me lon annuler vu qu e sa a lair detre frequent chez eux.</p><p>et ya quelque jours je re passe commande ac cette meme offre .et aujourd hui en regardant mon suivi commande.je vois quoi??:??ma commande du 1 janvier reapparu ds mon suivit .commande expedier le 12/01...:shock:</p><p>livraison a mon domicile mais toujours rien.g mis tt mzs.commande en relais et eux me les.mette a domicile en plus il.mon grouper deux commande juste pour pas qque je beneficie de 2cadeaux les.degeuuu:-x</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="zya, post: 1009384, member: 23660"] salut.moi aussi j avais commander ac le code plaid et boite en kdo.g pri d gant eb petit prix.puis au bout d une.semaine je vais sur mon suivit commande et la bizzarement ma commande avait disparu .je precise que c etait une commande du 1janvier. bon bein jme dit qui il me lon annuler vu qu e sa a lair detre frequent chez eux. et ya quelque jours je re passe commande ac cette meme offre .et aujourd hui en regardant mon suivi commande.je vois quoi??:??ma commande du 1 janvier reapparu ds mon suivit .commande expedier le 12/01...:shock: livraison a mon domicile mais toujours rien.g mis tt mzs.commande en relais et eux me les.mette a domicile en plus il.mon grouper deux commande juste pour pas qque je beneficie de 2cadeaux les.degeuuu:-x [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas