Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Qualité Tati?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="madameverte" data-source="post: 1126952" data-attributes="member: 17548"><p>commande passée mais mauvaise surprise! </p><p>Compte tenu de son importance et dans le cadre du paiement sécurisé, nous devons procéder à une vérification d'identité. </p><p>En effet, cette procédure vous protège dans le cas où votre carte bancaire venait à être perdue ou volée. </p><p></p><p>Les articles de votre commande sont d'ores et déjà réservés. Vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous faire parvenir vos documents justificatifs. Au-delà de cette période nous ne serons plus en mesure de conserver la réservation de ces articles et votre commande sera donc annulée. </p><p></p><p><strong>En conséquence, par mesure de sécurité et de lutte contre la fraude et l'usurpation d'identité, nous vous prions de nous envoyer une copie de votre pièce d'identité et un justificatif de domicile </strong></p><p>c'est quoi ça? ils ont le droit de demander??!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="madameverte, post: 1126952, member: 17548"] commande passée mais mauvaise surprise! Compte tenu de son importance et dans le cadre du paiement sécurisé, nous devons procéder à une vérification d'identité. En effet, cette procédure vous protège dans le cas où votre carte bancaire venait à être perdue ou volée. Les articles de votre commande sont d'ores et déjà réservés. Vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous faire parvenir vos documents justificatifs. Au-delà de cette période nous ne serons plus en mesure de conserver la réservation de ces articles et votre commande sera donc annulée. [B]En conséquence, par mesure de sécurité et de lutte contre la fraude et l'usurpation d'identité, nous vous prions de nous envoyer une copie de votre pièce d'identité et un justificatif de domicile [/B] c'est quoi ça? ils ont le droit de demander??!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas