code promo Purificateur d'air XIOAMI Mi PRO à 137,76€ livraison gratuite

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 479
36 769
10 810
Purificateur d'air XIOAMI Mi PRO à 137,76€ livraison gratuite

C'est le haut de gamme des purificateur Xiaomi pour lequel je dispose aussi d'un code promo ! :cool:

+ Livraison GRATUITE

Code promo : AESOLDES12

Nouvel écran OLED, affichage en temps réel de la qualité de l'air et de la température.
* Le mode standard de capacité de purification jusqu'à 500 mètres cubes par heure, la zone de purification est d'environ 60 mètres carrés
* Double ventilateur quatre système de circulation du vent, peut nettoyer efficacement la circulation de l'air vers les sites dans toute la maison.
* Télécommande et alertes de Smartphone, moniteur de qualité de l'air en temps réel et contrôle automatique de la vitesse.
* Trois couches de filtre HEPA à charbon actif, le filtre élimine 99.99 des particules pm2, 5, peut adsorber efficacement le formaldéhyde, éliminer la fumée secondaire, la poussière.
* Tension: 100-240V, supporte tous les pays.
La qualité de vie que nous apprécions est finalement la poursuite de la santé.
Respirer à chaque moment est très important pour un bon corps, manger frais, faire de l'exercice avec soin et être inséparable de l'air pur.

Afin d'obtenir vraiment une qualité de vie, Mijia purificateur d'air Pro est venu. Il a un CADR jusqu'à 500m/3h et une zone applicable jusqu'à 60 mètres carrés.

Il adopte un nouvel écran d'affichage OLED et un capteur de particules laser très précis pour apporter un tout nouveau mode de vie sain!

GO https://www.aliexpress.com/item/1005002051058211.html

1624440122850.png

• Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

Avec plaisir ! dès que possible je vais essayer de m'en acheter un pour tenter de lutter contre mes satanées allergies

• Like
Les réactions: Hippocampe