deal Puressentiel - Sommeil Détente - Roller Stress aux 12 Huiles Essentielles 6,49€ au lieu de 10€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 135
35 668
10 810
Puressentiel - Sommeil Détente - Roller Stress aux 12 Huiles Essentielles 6,49€ au lieu de 10€ sur Amazon
A tester !
Néanmoins : je ne recommande pas l'utilisation d'huiles essentielles pour les personnes qui ont la peau sensible, puisqu'elles peuvent être irritantes voire allergisantes !


Puressentiel - Sommeil Détente - Roller Stress aux 12 Huiles Essentielles - 100% pures et naturelles - Aide à libérer les tensions et apaiser l'esprit - 5 ml

  • LIBEREZ VOUS DES TENSIONS NERVEUSES : aide à libérer les tensions et à apaiser l’esprit durant les moments d’émotions trop oppressantes. Ce roller anti-stress laisse un parfum agréable et relaxant.
  • FORMAT PRATIQUE : grâce à son petit format, il se glisse facilement dans votre sac ou votre poche. Que ce soit au bureau, dans les transports, ou avant un RDV important, prenez le temps durant quelques secondes de respirer.
  • COMPOSITION NATURELLE: formule 100% d'origine naturelle aux huiles essentielles certifiées HEBBD (Huile Essentielle Botaniquement et Biochimiquement Définie). Sans colorant. Sans conservateur. Sans parfum de synthèse.
  • MODE D'EMPLOI : appliquez le roller sur la peau au creux des poignets, tempes et côtés du cou. Frottez les poignets l'un contre l'autre, et respirez profondément et calmement pendant plusieurs secondes.
  • RECOMMANDEE LORS DES SENSATIONS DE STRESS et maux du quotidien telles que la fatigue, les troubles de la concentration, le sentiment d'angoisse. Ne pas s'exposer au soleil directement après application. Dès 7 ans.


GO Puressentiel - Sommeil Détente - Roller Stress aux 12 Huiles Essentielles - 100% pures et naturelles - Aide à libérer les tensions et apaiser l'esprit - 5 ml : Amazon.fr: Hygiène et Santé
puressentil.jpg
 
Dernière édition:

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

giphy.gif
 
Merci Sonia j'ai tester j'aime bien l'odeur âpres je sais pas si ça destresse bien vue que je suis une torturé de la vie mais c'est agréable ;)