deal Pulvérisateur multi- usage USB 750 ML 1,60 € - (80%) - Amazon

pacman

Habitué
24 Mars 2014
10 387
2 598
10 810
Cochez le coupon qui donne 80% de réduction

Dispos en 3 couleurs

• 【Mode de pulvérisation】-Distributeur de désinfectant à l'alcool Conception innovante de l'état de pulvérisation, machine de désinfection des mains pour atomiser les désinfectants pour les mains ou l'alcool et dosage automatique de pulvérisation, qui permet une désinfection des mains rapide et facile et les traversées éliminent la contamination afin d'obtenir une main optimale hygiène.
  • ✔【Largement utilisé】-Convient pour vaporiser des liquides de divers désinfectants, liquides et désinfectants pour les mains,Le système de désinfection des mains peut rapidement et facilement désinfecter les mains et empêcher la contamination croisée, adapté à tous les lieux publics.Il peut également être utilisé pour l'arrosage des plantes, le nettoyage domestique et le nettoyage et la désinfection des vitres de voiture.
Lien https://www.amazon.fr/gp/product/B09JFDMFWK/

71U9u+MmeuL._AC_SL1500_.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS

Angry Les As De La Jungle GIF by tatprod

Excellent ! Merci bien, commande passée je vais surement pouvoir arroser les plantes que je n'ai pas :oops:

;)