code promo Pull long Zanzea à 4.70€ au lieu de 17€ sur Amazon [ codes à usage unique]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 491
36 631
10 810
Yo !
Je vous propose 2 codes promo pour ce pull long Zanzea, toutes tailles et coloris confondus qui vient après remise à 4.70€ au lieu de 17€ + livraison gratuite.

ATTENTION : 1 code = 1 utilisation
MERCI DE POSTER UN MESSAGE pour prévenir que vous avez utilisé le code promo.

Il n'y a que ces 2 codes promo disponible aujourd'hui. Demain je posterai sur le forum 2 autres pour ce même article.

Nouveaux codes du 14 avril :

DHJ4-G3T25K-ZW3RHD
DHNZ-G68JDJ-LWTWHK

DHMN-S93HML-EG9XLQ
DHJG-M2CGKC-5ADLUU

Nouveaux codes promo ( les derniers) du 15 avril
DHQL-T5EZLM-JRDN8S
DH6Y-54ZKM6-JZA755

• Matériel: 35% Coton + 60% Polyester + 5% Spandex
  • Fermeture: Agraphe
  • Type de col: Col V
  • T-shirt unique sans poche, facile à montrer vos courbes de charme
  • Manches longues.En vrac,Bouffant,Oversized Tunique Tops Idéal Pour Paire Avec des Jeans, des Jambières ou des Pantalons.
Lien https://www.amazon.fr/Zanzea-Chemises-Manches-Longues-Cavalier/dp/B01IE2Y9A2/ref=cts_ap_2_fbt

• 614Ew2v9uRL._UX522_.jpg

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres
Juste un coup de gueule la parce que merde ont vous demande pas grand chose vous pouvez poster un message quand vous prenez un code ce que Sonia demande ça éviterais que les autres derrière espère pouvoir passer commande et qu'il y es plus de codes disponibles soit c'est merci soit c'est merci j'ai prit le code ..... :mad:

• Like
Les réactions: dahrres et ROSE MARIE
Ça me soule c'est un gros taff de trouver et posté des codes Sonia demande pas grand chose la moindre des choses c'est de respecter le travail et idem pour les autres bon plans et un merci ça fait toujours plaisir ;)

• Like
Les réactions: ROSE MARIE
Sérieux, tu as raison !
Un peu de respect , ce n'est pas beaucoup demander... que diable !

• Like
Les réactions: ROSE MARIE