Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
pull 5 ou 6 ans à 1€30 !!! faire vite
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="stephanie35" data-source="post: 174519" data-attributes="member: 2988"><p>j'ai recu mes 5 pulls mais pour le dernieren attente, j'ai moi aussi reçu un mail de vertbaudet pour annuler la commande. mais je ne me plains pas, j'en ai eu 5 qd même !! dommage pour vertbaudet :lol: </p><p>voici le message de vertbaudet:</p><p><em>Bonjour,</em></p><p><em>Lors de votre commande passée tout dernièrement sur notre site <a href="http://www.vertbaudet.fr" target="_blank">www.vertbaudet.fr</a>, vous avez choisi dans la collection Les Tops de l'hiver un pull fille réf : (345.0707, 659.7678, 344.9210).</em></p><p><em>Suite à un incident technique, le prix de cet article a été affiché à 1,30 euros au lieu de 13,00 euros. Veuillez accepter nos plus vives excuses.</em></p><p><em>La loi nous interdisant de vendre un article à perte en dehors de la période de soldes, nous avons annulé votre achat.</em></p><p><em>Si vous êtes toujours intéressée par cet article au prix de 13,00 euros, je vous propose de repasser commande soit par internet, soit par téléphone.</em></p><p><em>Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre entière disposition.</em></p><p><em>Cordialement</em></p><p><em>M. SEVEY</em></p><p><em>Responsable Relations Clients</em></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="stephanie35, post: 174519, member: 2988"] j'ai recu mes 5 pulls mais pour le dernieren attente, j'ai moi aussi reçu un mail de vertbaudet pour annuler la commande. mais je ne me plains pas, j'en ai eu 5 qd même !! dommage pour vertbaudet :lol: voici le message de vertbaudet: [i]Bonjour, Lors de votre commande passée tout dernièrement sur notre site [url]www.vertbaudet.fr[/url], vous avez choisi dans la collection Les Tops de l'hiver un pull fille réf : (345.0707, 659.7678, 344.9210). Suite à un incident technique, le prix de cet article a été affiché à 1,30 euros au lieu de 13,00 euros. Veuillez accepter nos plus vives excuses. La loi nous interdisant de vendre un article à perte en dehors de la période de soldes, nous avons annulé votre achat. Si vous êtes toujours intéressée par cet article au prix de 13,00 euros, je vous propose de repasser commande soit par internet, soit par téléphone. Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre entière disposition. Cordialement M. SEVEY Responsable Relations Clients[/i] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas