deal Proscenic A9 Purificateur d'air, 4 Filtration HEPA élimine 99,97% allergènes aériens//Fumée/Particules 99,99€ au lieu de 199,99€ (-50%) sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 430
36 630
10 810
Proscenic A9 Purificateur d'air, 4 Filtration HEPA élimine 99,97% allergènes aériens//Fumée/Particules 99,99€ au lieu de 199,99€ (-50%) sur Amazon

Et non malgré mes allergies je ne suis toujours pas passée à l'acte d'achat , je me désespère !:

Afin d'obtenir le prix indiqué il convient de sélectionner le coupon qui donne 50%
  • 【Couvre une Grande Surface】Proscenic A9 purificateur d'air peut purifier automatiquement jusqu'à 90 m². Purification rapide avec un flux d'air de 460m³/h.
  • 【Quadruple Filtration】Avec un système de quadruple filtration sans Ozone, il peut éliminer jusqu'à 99,97% des allergènes aériens, tel que fumée, poussière, poils d'animaux, mauvaise odeur et pollen. Protéger bébé et personne âgée.
  • 【Contrôle Intelligent】Vous pouvez utiliser l'APP ProscenicHome pour contrôler votre purificateur partout et tout le temps. Il peut aussi connecter avec Google Home et Alexa.
  • 【Détection de la qualité de l'air】Vous pouvez l'utiliser pour connaître la qualité de l'air PM2,5 à tout moment.
  • 【25dB Ultra Silencieux avec 4 modes】4 modes de purification vous aident à faire face à différentes situations. Le mode veille est ultra silencieux et la lumière sera éteinte ce qui vous permet de bien dormir.

Lien https://www.amazon.fr/Proscenic-A9-Purificateur-Filtration-Silencieux/dp/B08P2KCQQ1/

LES NOUVEAUX BONS PLANS SONT ICI : Nouveaux messages

Proscenic-A9-Purificateur-d-air-Filtre-à-Air-Silencieux-4-Filtration-HEPA-élimine-99-97-allerg...png

• Like
Les réactions: socrate
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER