Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Proposition de Discussion
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Mireilleduval" data-source="post: 1648821" data-attributes="member: 36320"><p>Bonjour, je vais proposer un sujet sur le make-up. </p><p></p><p>Si je voulais vraiment me gâter, j'achèterais Chanel Rouge Allure Palpitante, Passion, Incandescente, ou Pirate. Ce sont de magnifiques rouges à lèvres. J'en ai eu de petits échantillons et j'en ai beaucoup aimé. Palpitante est un rouge plus vif, plus rose et était mon préféré à l'époque. Incandescente est plus orange mais aussi plus brillant. Passion et Pirate, je dirais, sont tout à fait dans le rouge moyen et vibrant. Je les trouvais apaisantes à porter, mais l'hydratation n'était pas au point qu'elles glissaient de mes lèvres, ce qui peut être un problème avec certains " rouges à lèvres ultra hydratants ". Ils sont plus brillants que les vrais mats mais n'ont pas de paillettes/brillants, donc je suis contente d'eux et je peux obtenir le look mat complet en tamponnant un peu avec de la poudre à prise si désiré.</p><p></p><p>Un beau rouge à lèvres que j'ai apprécié plus récemment est la ligne de rouge à lèvres Bite Beauty Amuse Bouche. Je les trouve aussi un bon compromis hydratant mat. J'ai porté une couleur pas si rouge (poivre) pendant 4 heures et le dîner et j'étais heureux de remarquer que mes lèvres étaient encore belles quand je suis rentré chez moi. Et vous, quelle est votre rouge à lèvres préféré (ou que votre compagne, fiancée, amie adore? ) Quelle est la couleur que vous préférez le plus?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Mireilleduval, post: 1648821, member: 36320"] Bonjour, je vais proposer un sujet sur le make-up. Si je voulais vraiment me gâter, j'achèterais Chanel Rouge Allure Palpitante, Passion, Incandescente, ou Pirate. Ce sont de magnifiques rouges à lèvres. J'en ai eu de petits échantillons et j'en ai beaucoup aimé. Palpitante est un rouge plus vif, plus rose et était mon préféré à l'époque. Incandescente est plus orange mais aussi plus brillant. Passion et Pirate, je dirais, sont tout à fait dans le rouge moyen et vibrant. Je les trouvais apaisantes à porter, mais l'hydratation n'était pas au point qu'elles glissaient de mes lèvres, ce qui peut être un problème avec certains " rouges à lèvres ultra hydratants ". Ils sont plus brillants que les vrais mats mais n'ont pas de paillettes/brillants, donc je suis contente d'eux et je peux obtenir le look mat complet en tamponnant un peu avec de la poudre à prise si désiré. Un beau rouge à lèvres que j'ai apprécié plus récemment est la ligne de rouge à lèvres Bite Beauty Amuse Bouche. Je les trouve aussi un bon compromis hydratant mat. J'ai porté une couleur pas si rouge (poivre) pendant 4 heures et le dîner et j'étais heureux de remarquer que mes lèvres étaient encore belles quand je suis rentré chez moi. Et vous, quelle est votre rouge à lèvres préféré (ou que votre compagne, fiancée, amie adore? ) Quelle est la couleur que vous préférez le plus? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas