promos carrefour market (lait candia à 0.41ct le litre)

pour info les étiquettes obtenues permettent de gagner des peluches (30 étiquettes = une peluche)
et j'ai appris aujourd'hui qu'en inscrivant son enfant à l'accueil (carrefour kids) le nombre d'étiquettes obtenues le mercredi était doublé
je suis reparti auj avec 3 peluches y en a un qui était trop content d'aller faire les courses avec moi...

merci pour l'info, faut-il montrer la carte carrefour kids au moment du passage en caisse pour avoir les étiquettes doublées ? c'est valable tous les mercredi pendant la durée du catalogue alors ? coolrockinbanana
 
Merci pour les réducs :icon_wink:
Moi j'attends bien sagement que s'ouvre le Carrefour à 10 pas de chez moi rockinbanana
J'ai hate :)
 
moi sur les pompotes ya en plus une offre de remboursement
salut

il y a des promos en ce moment chez carrefour market
il y a des articles remboursés à 50% sur la carte (activia, liégois, twix, pom ptes, cracottes...)

en plus ds les rayons il y qq bons de reductions qui traînent :
purée mousline payé 3e 1.5e sur la carte et j'ai trouvé en rayon un bdr de 0.5ct soit 1e le paquet
idem pour le riz basmati taureau ailé de 1kg qui revient à 1e (bdr de 0.5ct ds le rayon)

ils font aussi pas mal d'aarticles dont le 2ème est à 50%


et j'oublié
LAIT CANDIA grand lait (c'est pour çà que j'y suis allée d'ailleurs) remboursé à 50% soit les 8 pour 3.28e ça fait du 0.41ct le litre (j'ai pris 4 packs avec les enfants ça va vite...)

voilà bonnes coursesrockinbanana
 
salut

pour le doublement des points il faut retourner à l'accueil et ça se fait tous les mercredis jusqu'à la fin de l'opération

contente que vous fassiez vous aussi le plein de lait et d'autres choses mais à ce prix là ça vaut grave le coup (en plus date de péremption ici fin janvier donc ça va)
je pense que je vais y retourner mercredi prochain (riz, purée, ça se garde bien)
à bientôt