PROMOD , Ventes Privées !!! ( pour celles qui ont la carte)

bobidiboo

Habitué
31 Août 2011
3 635
275
3 810
39
31
logo_ventes_privees_grand.png

ventes-privees-o-7907-fra-550250_1_20130528_155419.jpg

Du 20 au 25 juin 2013
Promod organise un rendez-vous
réservé à ses meilleures clientes.

https://secure.promod.fr/vente-privee/code/index.html

Dommage je n'ai pas la carte , je me demande ce qu'il y a d'intéressant :idea: :evil:

• Like
Les réactions: didine66
[FONT=arial, helvetica, sans-serif]Nous vous informons que votre invitation est en cours d'expédition. Nous vous la ferons parvenir par e-mail dès aujourd'hui.

Toutefois, vous pouvez dès à présent profiter de cette opération en boutique sur présentation de votre carte Promod et de votre invitation mais également sur le site promod.fr avec le code « VP2013 ».
[/FONT]

• Like
Les réactions: didine66
[FONT=arial, helvetica, sans-serif]Nous vous informons que votre invitation est en cours d'expédition. Nous vous la ferons parvenir par e-mail dès aujourd'hui.

Toutefois, vous pouvez dès à présent profiter de cette opération en boutique sur présentation de votre carte Promod et de votre invitation mais également sur le site promod.fr avec le code « VP2013 ».
[/FONT]
Génial :eek: Merci beaucoup !!!

merci

j ai essayé de créer un compte mais il faut un un numéro de carte sur le compte et la carte coute 6e :(

bon shopping ;)

Cumulable avec les bons de 8€ qu'ils donnaient récemment pour toute commande de + de 40€, commande passée pour un pull qui m'est revenu à 12,97€ au lieu de 34,95€ !!!