Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Bon plans en magasin
ODR, catalogues et optimisations en magasin
Programme de défidélisation Leclerc. Attention : blablabla
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="science" data-source="post: 298296" data-attributes="member: 4582"><p>si on veut un post avec les truc dans cegenre... attention a keria!</p><p></p><p>j'ai voulu utiliser une partie de mon argent cadeau de mariage pour m'acheter des spots pour mon mon nouvel appart... j'avais vu de superbe a Keria... mais je veux des ampoules ecologiques, et des materiaux foret geres... des criteres strictes quoi!</p><p></p><p>je demande au vendeur, qui me propose des modeles... je FLASH sur un... 50euros la bete, j'en aurai besoin de 2... j'en prends un pour "tester" si ca va chez moi, j'achete les ampoules la totale quoi...</p><p>je rentre chez moi : les ampoules a 20euros vendu par le vendeur ne rentrent pas!!!!! j'y retourne une semaine apres... en fait ce modele a des ampoules speciales... blabla... que des pas ecologiques! je refuse donc et demande a me faire rembourser vu que RIEN DANS LE MAGASIN ne corresponds a mes criteres, CONTRAIREMENT a ce que le vendeur m'a dit...</p><p> je recois un AVOIR... qui bien sur ne me sert a rien vu que leur spots ne marche pas avec les ampoules ecologiques! et comme ce sont des licences, pas de magasin central ou se plaindre... le directeur de ce magasin refusent de me rendre mon argent...</p><p>donc depuis j'evite ce magsin!</p><p></p><p>Science</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="science, post: 298296, member: 4582"] si on veut un post avec les truc dans cegenre... attention a keria! j'ai voulu utiliser une partie de mon argent cadeau de mariage pour m'acheter des spots pour mon mon nouvel appart... j'avais vu de superbe a Keria... mais je veux des ampoules ecologiques, et des materiaux foret geres... des criteres strictes quoi! je demande au vendeur, qui me propose des modeles... je FLASH sur un... 50euros la bete, j'en aurai besoin de 2... j'en prends un pour "tester" si ca va chez moi, j'achete les ampoules la totale quoi... je rentre chez moi : les ampoules a 20euros vendu par le vendeur ne rentrent pas!!!!! j'y retourne une semaine apres... en fait ce modele a des ampoules speciales... blabla... que des pas ecologiques! je refuse donc et demande a me faire rembourser vu que RIEN DANS LE MAGASIN ne corresponds a mes criteres, CONTRAIREMENT a ce que le vendeur m'a dit... je recois un AVOIR... qui bien sur ne me sert a rien vu que leur spots ne marche pas avec les ampoules ecologiques! et comme ce sont des licences, pas de magasin central ou se plaindre... le directeur de ce magasin refusent de me rendre mon argent... donc depuis j'evite ce magsin! Science [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas