Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
produit perime en vente chez geant !!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="hachixtroi" data-source="post: 817716" data-attributes="member: 18141"><p>Il y a le même problème dans un petit Intermarché près de chez moi, beaucoup de produits d'épicerie ont des dates dépassées de plusieurs mois. </p><p></p><p>Une fois en faisant les courses avec mon garçon, il m'a fait remarqué qu'un pot de purée de purée de carottes pour bébé avec coulé (pot en plastique Naturnes, fendu par un coup de cutter au déballage). C'était visible quand même. J'y suis retourné plusieurs semaines plus tard, le pot était toujours là, tout moisi à l'intérieur, c'était flagrant sur l'étagère mais ça n'avait pas eu l'air de gêner le gérant de ce petit magasin.... </p><p></p><p>Mais sinon, je fais quand même mes courses hebdomadaires chez Inter, mais un magasin plus grand où le stock tourne...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="hachixtroi, post: 817716, member: 18141"] Il y a le même problème dans un petit Intermarché près de chez moi, beaucoup de produits d'épicerie ont des dates dépassées de plusieurs mois. Une fois en faisant les courses avec mon garçon, il m'a fait remarqué qu'un pot de purée de purée de carottes pour bébé avec coulé (pot en plastique Naturnes, fendu par un coup de cutter au déballage). C'était visible quand même. J'y suis retourné plusieurs semaines plus tard, le pot était toujours là, tout moisi à l'intérieur, c'était flagrant sur l'étagère mais ça n'avait pas eu l'air de gêner le gérant de ce petit magasin.... Mais sinon, je fais quand même mes courses hebdomadaires chez Inter, mais un magasin plus grand où le stock tourne... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas