Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
probleme resiliation free
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="luvica" data-source="post: 868403" data-attributes="member: 12329"><p>Au fait lorsque tu te connectes sur ton compte free est ce qu'il est bien indiqué que ton compte est résilié ? Pour les prélevement ils sont automatisés et l'ordre est envoyé souvent 15 jours à 1 mois avant la date. Donc meme si ta résiliation est bien prise en compte, le prelevement se présente quand même, et ils te remboursent aprés. </p><p>A vérifier quand même, mais c'est comme ça là où je bosse.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="luvica, post: 868403, member: 12329"] Au fait lorsque tu te connectes sur ton compte free est ce qu'il est bien indiqué que ton compte est résilié ? Pour les prélevement ils sont automatisés et l'ordre est envoyé souvent 15 jours à 1 mois avant la date. Donc meme si ta résiliation est bien prise en compte, le prelevement se présente quand même, et ils te remboursent aprés. A vérifier quand même, mais c'est comme ça là où je bosse. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas