Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
probleme pour payer avec ma cb help!!!!!!!!!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="sabrina_run" data-source="post: 219513" data-attributes="member: 5097"><p>coucou , </p><p></p><p>il m est arrivé la même chose :</p><p>une fois , sur le même numéro de client, j ai voulu faire 3 commandes d affilée et bien a la 3eme validation ,ma CB ne passait pas!la redoute m a envoyé un mail en disant de contacter mon agence bancaire (de ce coté la , tout allait bien!) </p><p>j ai appelé la redoute et la conseillère m a dit que c etait une question de sécurité (cartes volées , etc) </p><p></p><p>un autre fois , j ai passé 2 commandes le même jour sur un même numéro de client mais acvec 2 CB différentes, pareil , ils ont rejeté la 2eme commande et m ont envoyé un mail pour me prévenir !!!</p><p>par contre la conseillère a accepté de valider ma commande avec la 2eme CB qd j ai appelé pour avoir des infos !</p><p></p><p>c est une manière pour eux de se sécuriser un peu plus !!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="sabrina_run, post: 219513, member: 5097"] coucou , il m est arrivé la même chose : une fois , sur le même numéro de client, j ai voulu faire 3 commandes d affilée et bien a la 3eme validation ,ma CB ne passait pas!la redoute m a envoyé un mail en disant de contacter mon agence bancaire (de ce coté la , tout allait bien!) j ai appelé la redoute et la conseillère m a dit que c etait une question de sécurité (cartes volées , etc) un autre fois , j ai passé 2 commandes le même jour sur un même numéro de client mais acvec 2 CB différentes, pareil , ils ont rejeté la 2eme commande et m ont envoyé un mail pour me prévenir !!! par contre la conseillère a accepté de valider ma commande avec la 2eme CB qd j ai appelé pour avoir des infos ! c est une manière pour eux de se sécuriser un peu plus !! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas