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<blockquote data-quote="hilary" data-source="post: 1578255" data-attributes="member: 22437"><p>Bonsoir, quelqu'un a t il eu le meme soucis que moi :</p><p></p><p>j'ai participé a l'offre 100% remboursé couches baby lotus, </p><p></p><p>j'ai envoyé mon ticket , les modalités de l'offre, la demande de remboursement du timbre et mon rib . </p><p></p><p>Il y a quelques jours je reçois un courrier me disant : </p><p></p><p>produit non présent sur le ticket de caisse, refus</p><p></p><p>j'avais pris en photo ce ticket avant de l'envoyer et non le produit est bien la et meme entouré</p><p></p><p>j'envoie donc un mail a SOGEC GESTION avec la photo de ce ticket et leur demande de vérifier le ticket que j'ai envoyé . </p><p></p><p>réponse : il faut obligatoirement que j'envoie par courrier la photo ! déjà qu'ils ne m'ont pas remboursé l'envoi ..</p><p></p><p>avez vous déjà eu un tel problème ,ils sont vraiment de mauvaise fois quand meme</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="hilary, post: 1578255, member: 22437"] Bonsoir, quelqu'un a t il eu le meme soucis que moi : j'ai participé a l'offre 100% remboursé couches baby lotus, j'ai envoyé mon ticket , les modalités de l'offre, la demande de remboursement du timbre et mon rib . Il y a quelques jours je reçois un courrier me disant : produit non présent sur le ticket de caisse, refus j'avais pris en photo ce ticket avant de l'envoyer et non le produit est bien la et meme entouré j'envoie donc un mail a SOGEC GESTION avec la photo de ce ticket et leur demande de vérifier le ticket que j'ai envoyé . réponse : il faut obligatoirement que j'envoie par courrier la photo ! déjà qu'ils ne m'ont pas remboursé l'envoi .. avez vous déjà eu un tel problème ,ils sont vraiment de mauvaise fois quand meme [/QUOTE]
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