Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Probleme ODR dolce gusto/Daxon
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="jpeg" data-source="post: 997137" data-attributes="member: 21148"><p>J'ai voulu acheté à 40% une dolce gusto sur Daxon, je l'ai reçue mais 2 problemes:</p><p>- Sur le code barre il y a un sticker produit de l'année et quoi que je fasse j'ai été obligé d'arracher le code barre</p><p>- 2ement la facture n'est pas du tout explicite et au téléphone on me dit mais monsieur electromenager rouge ça ne prouve pas que vous l'avez acheté. Toujours sympathique du coup je telephone à monsieur Daxon dont les bureaux se trouvent au Maroc, et après vainement avoir expliqué le principe de l'odr (non madame je ne veux pas de remboursement), ils me disent aucune autre facture n'est possible.</p><p></p><p>J'en suis quitte à garder ma dolce gusto sans remboursement, juste un avis pour ceux qui voudraient commander comme moi sur Daxon. A moins qu'une gentille âme m'explique s'il y a un moyen pour que je m'en sorte, malgré tout je vous deconseille de tenter le coup, même si ça marchait, c'est quand même bien risqué</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="jpeg, post: 997137, member: 21148"] J'ai voulu acheté à 40% une dolce gusto sur Daxon, je l'ai reçue mais 2 problemes: - Sur le code barre il y a un sticker produit de l'année et quoi que je fasse j'ai été obligé d'arracher le code barre - 2ement la facture n'est pas du tout explicite et au téléphone on me dit mais monsieur electromenager rouge ça ne prouve pas que vous l'avez acheté. Toujours sympathique du coup je telephone à monsieur Daxon dont les bureaux se trouvent au Maroc, et après vainement avoir expliqué le principe de l'odr (non madame je ne veux pas de remboursement), ils me disent aucune autre facture n'est possible. J'en suis quitte à garder ma dolce gusto sans remboursement, juste un avis pour ceux qui voudraient commander comme moi sur Daxon. A moins qu'une gentille âme m'explique s'il y a un moyen pour que je m'en sorte, malgré tout je vous deconseille de tenter le coup, même si ça marchait, c'est quand même bien risqué [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas