Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
probleme maison de valérie
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="mim" data-source="post: 809715" data-attributes="member: 15405"><p>bonjour</p><p>voilà j'ai un probleme avec la maison de valérie</p><p>j'ai acheté la friteuse philips airfryer qui a 50€ en remboursement différé.j'ai reçu l'article mais sans la facture!!</p><p>je suis verte!!!!!ça fait sans mentir 15 fois que j'appelle et le service est injoignable,quand j'arrive à avoir un conseiller il me passe un autre service,j'attend 10mn et ça raccroche!!!</p><p>je suis excédée par tant de manque de professionalisme!!je pense que la friteuse va me revenir plein pot</p><p>quelqu'un une adresse mail pour les contacter svp?comment je peux faire pour me faire rembourser par philips sachant que je ne serais pas dans les temps:cry::cry::icon_twisted:</p><p>merci pour vos réponses</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mim, post: 809715, member: 15405"] bonjour voilà j'ai un probleme avec la maison de valérie j'ai acheté la friteuse philips airfryer qui a 50€ en remboursement différé.j'ai reçu l'article mais sans la facture!! je suis verte!!!!!ça fait sans mentir 15 fois que j'appelle et le service est injoignable,quand j'arrive à avoir un conseiller il me passe un autre service,j'attend 10mn et ça raccroche!!! je suis excédée par tant de manque de professionalisme!!je pense que la friteuse va me revenir plein pot quelqu'un une adresse mail pour les contacter svp?comment je peux faire pour me faire rembourser par philips sachant que je ne serais pas dans les temps:cry::cry::icon_twisted: merci pour vos réponses [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas