Probleme echange

sab2546

Membre actif
29 Avril 2011
996
20
60
quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire un echanger via le site la redoute car en suivant la procédure il n'y a que le retour possible et non l'échange j'aimerais n' avoir rien a regler:icon_wink:

J'ai échangé un article la semaine dernière sur le site. Dans ton suivi de commande en cochant l'article que tu souhaite renvoyer et cliquant sur l'onglet retourner cet article, la procédure s'enclenche pour un retour web et tu te retrouve sur une page ou on t'annonce qu'on t'a envoyé un mail pour le retour web et en haut à droite de l'écran il y a la possibilité de l'échange. Tu clique soit sur l'onglet pour une référence catalogue ou alors l'onglet pour aller chercher l'article sur le site internet.
Une fois que ton article est dans le panier, il faut que tu vérifie que la réduction est bien appliquée (si il y en avait une dans l'article que tu veux échanger) car tu vas payer ce montant qui s'affiche en suivant la procédure d'une commande normale, à savoir la livraison et le paiement. Ils te précisent que tu devras payer l'échange et que lorsqu'ils recoivent ton retour ils te rembourseront.
Donc j'ai payé l'article échangé, j'ai été déposer mon article retour web au relais colis et sous 2 jours ils m'on fait un remboursement par paypal (avec lequel j'avais payé).
Il y a quelque mois j'ai fait un échange pas par internet mais en utilisant le bon de retour sur la facture et en notant au verso l'article que je voulais en échange et en appliquant la réduction qui avait déja été appliquée sur l'article, j'ai envoyé avec l'article dans son emballage en y déposant au relais colis. Au bout de quelques temps j'ai reçu l'article en échange et je n'ai rien eut à payer.