Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Probleme de retour
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="catouska" data-source="post: 476700" data-attributes="member: 11964"><p>Ils sont terribles </p><p>j'ai du appeler au moins 10 fois </p><p>à chaque fois on m'a dit cela va être traité sous 48h. Jeudi dernier je pete un bon scandale comme il se doit</p><p>vendredi dernier j'ai reçu un appel des 3 S qui me demande de faire une lettre (avec copie de ma piece d'identité) attestant que le montant du remboursement n'est pas bon.... je le fais énervée le lour même en me disant que de toutes les façons si je veux être remboursée : pas le choix ! sur le courrier je specifie que je veux être remboursée du timbre et connaitre les modalités pour qu'on me rembourse mes appels</p><p>depuis pas de nouvelles !!!!!!</p><p>j'appelle ce matin : pon me dit que le chéque est parti le 08/03 ... bonne nouvelle ... </p><p>quand j'intérroge sur le remboursement de mon timbre : on me dit qu'il faut refaire une lettre !!!!! avec la copie de ma pièce d'identité à nouveau !!! </p><p>et même si je ne veux pas recevoir leur offres papiers : je dois refaire une lettre avec la copie de ma pièce d'identité ....</p><p>ils sont maqués avec la poste ou avec le gouvernement pour chasser les sans papiers</p><p>Franchement je trouve ça inadmissible !!!</p><p>suis furieuse !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="catouska, post: 476700, member: 11964"] Ils sont terribles j'ai du appeler au moins 10 fois à chaque fois on m'a dit cela va être traité sous 48h. Jeudi dernier je pete un bon scandale comme il se doit vendredi dernier j'ai reçu un appel des 3 S qui me demande de faire une lettre (avec copie de ma piece d'identité) attestant que le montant du remboursement n'est pas bon.... je le fais énervée le lour même en me disant que de toutes les façons si je veux être remboursée : pas le choix ! sur le courrier je specifie que je veux être remboursée du timbre et connaitre les modalités pour qu'on me rembourse mes appels depuis pas de nouvelles !!!!!! j'appelle ce matin : pon me dit que le chéque est parti le 08/03 ... bonne nouvelle ... quand j'intérroge sur le remboursement de mon timbre : on me dit qu'il faut refaire une lettre !!!!! avec la copie de ma pièce d'identité à nouveau !!! et même si je ne veux pas recevoir leur offres papiers : je dois refaire une lettre avec la copie de ma pièce d'identité .... ils sont maqués avec la poste ou avec le gouvernement pour chasser les sans papiers Franchement je trouve ça inadmissible !!! suis furieuse ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas