Probleme de retour

catouska

Membre actif
20 Janvier 2010
313
7
60
la 5eme avenue
Il y a 15 jours j'ai fait un retour 3 suisses
il y avait 9 articles pour environ 120€ et j'ai reçu un cheque de 50€ de remboursement pour 4 articles :!:
est ce que cela vous ai déjà arrivé
j'ai appelé hier et on m'adit "on va faire une enquête" comme ci je mentais ....:cry:
j'espère que colombo va resoudre le pb

pour moi aussi c'est une première
je vous tiendrais au courant
en tout cas j'ai du mal à comprendre comment ils ont pu oublier 5 articles : surtout que c'est les plus volumineux

Ils sont terribles
j'ai du appeler au moins 10 fois
à chaque fois on m'a dit cela va être traité sous 48h. Jeudi dernier je pete un bon scandale comme il se doit
vendredi dernier j'ai reçu un appel des 3 S qui me demande de faire une lettre (avec copie de ma piece d'identité) attestant que le montant du remboursement n'est pas bon.... je le fais énervée le lour même en me disant que de toutes les façons si je veux être remboursée : pas le choix ! sur le courrier je specifie que je veux être remboursée du timbre et connaitre les modalités pour qu'on me rembourse mes appels
depuis pas de nouvelles !!!!!!
j'appelle ce matin : pon me dit que le chéque est parti le 08/03 ... bonne nouvelle ...
quand j'intérroge sur le remboursement de mon timbre : on me dit qu'il faut refaire une lettre !!!!! avec la copie de ma pièce d'identité à nouveau !!!
et même si je ne veux pas recevoir leur offres papiers : je dois refaire une lettre avec la copie de ma pièce d'identité ....
ils sont maqués avec la poste ou avec le gouvernement pour chasser les sans papiers
Franchement je trouve ça inadmissible !!!
suis furieuse !

Ils sont terribles
j'ai du appeler au moins 10 fois
à chaque fois on m'a dit cela va être traité sous 48h. Jeudi dernier je pete un bon scandale comme il se doit
vendredi dernier j'ai reçu un appel des 3 S qui me demande de faire une lettre (avec copie de ma piece d'identité) attestant que le montant du remboursement n'est pas bon.... je le fais énervée le lour même en me disant que de toutes les façons si je veux être remboursée : pas le choix ! sur le courrier je specifie que je veux être remboursée du timbre et connaitre les modalités pour qu'on me rembourse mes appels
depuis pas de nouvelles !!!!!!
j'appelle ce matin : pon me dit que le chéque est parti le 08/03 ... bonne nouvelle ...
quand j'intérroge sur le remboursement de mon timbre : on me dit qu'il faut refaire une lettre !!!!! avec la copie de ma pièce d'identité à nouveau !!!
et même si je ne veux pas recevoir leur offres papiers : je dois refaire une lettre avec la copie de ma pièce d'identité ....
ils sont maqués avec la poste ou avec le gouvernement pour chasser les sans papiers
Franchement je trouve ça inadmissible !!!
suis furieuse !
contente que tout ce soit arrangé pour toi:), enfin mis à part le timbre et le remboursement des tes appels