probleme de paiement a laide!!!!

noustique

Habitué
19 Juillet 2009
2 567
2
1 810
coucou

depuis 3jours j aissaie de payer ma commande par cb mais il refuse mon paiement
est-ce normal?:cry::cry:
cela vous est-il deja arrivé?

merci de votre aide!!!

Bonjour, tu t'es peut être trompé de code trois fois, la carte se bloque il faut aller dans une agence pour la débloquer, ou ton plafond est dépassé?
téléphone à ton agence, ils pourront te dire ce qui se passe...

ca peut aussi venir de ta carte, moi même quand ma réserve est suffisante, je ne petu pas faire de paiement, va savoir pourquoi, mais comme te dit nidelud tel à ta banque

merci pour vos reponses
le hic vient uniquement de la redoute car j ai commandé sur becquet et c est passé nikel...
est-ce normal?

Ca m'est arrivé plusieurs fois. Lorsque tu fais ton tout premier paiement sur La Redoute par CB, ils associent directement ton compte client avec cette carte là. Si tu essaies te payer une autre fois avec la CB de ton mari ou toute autre CB que celle utilisée lors du tout premier paiement, LR refuse ce paiement et n'accepte bizarrement que la carte American Express bla bla bla alors qu'une fois ton panier validé, tu avais bien le choix du paiement par CB normale.
Si tu as un deuxième compte client, c'est la même chose, tu ne pourras pas payer avec la CB dont tu t'es servie pour l'autre compte.

Je sais pas si je suis très claire, en résumé, sur LR = 1 compte client = 1 seule CB associée.

Je te conseille de payer via Paypal, ce qui évite ce désagrément (et je te parle par expérience!!)

merci pour ces infos
j ai peur d etre grillé par la redoute car j ai beau changé de compte et rien a faire...paiement refusé
c est quoi exactement paypal?

paypal permet de payer en ligne sur différents sites comme LR, 3 suisses, ebay... Cela permet d'avoir une protection, de sécurisé plus ses paiements sur internet, moi j'ai un compte chez eux, c'est pas compliqué pour s'en servir