Probleme de confirmation de commande avec paiement paypal

dede063

Membre actif
18 Février 2011
143
0
56
Bonjour , voila je suis embêter depuis hier soir a chaque fois que je passe une commande et paye par paypal la commande ne s'enregistre pas :cry: dés que je clic sur "payer" sa me redirige vers la page de paiement de LR et non sur la page "votre commande a bien été enregistrée" je ne reçoit pas de mail de confirmation non plus et la commande n'apparait pas dans le suivi , et bien évidement mon compte paypal est débité !!!!

Est ce que sa vous est déjà arriver ??? Est ce que l'une d'entre vous a commander depuis hier et payé via paypal ?

help !!!!!

Pareil, j'ai eu ce cas cette après-midi même et après deux essais de paiement par paypal, ça passait pas, j'ai payé par CB est c'est bon. A priori pas de prélévement paypal puisque la commande ne sera pas traité par la redoute, puisque pas de confirmation de commande.

Merci de ta réponse Mme bonheur :) tu as réessayer depuis ? j'ai telephoner a la redoute ( 10 min !! ) et effectivement c'est ce qu'elle m'as dit , mais les fonds seront remis sur paypal sous 20 jours ... pffff