Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Probleme commande la redoute
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="milie38" data-source="post: 1553013" data-attributes="member: 5604"><p>Salut</p><p></p><p>Je poste ce message pour voir s’il y a des personnes dans le même cas que moi.</p><p></p><p>j'ai acheté deux bons la redoute showroom privé vendredi dernier et du coup j'ai passé une commande.</p><p></p><p>J'ai bien reçu un mail de confirmation de commande mais qui me disait que ma commande a bien été prise en compte mais qu'elle nécessité un contrôle manuel qui serait fait sous 72 h max !!! Depuis plus de nouvelle ma commande est toujours en cours d'enregistrement. Après plusieurs appels téléphoniques et messages via Facebook, on me demande d'appeler un numéro pour qu'il débloque mon compte car apparemment celui ci est bloqué (alors que moi je peux accéder a mon compte sur leur site ) Ce numéro le voici 0810002039 qui quand tu appelles te dit qu'il n existe pas qu il faut appeler le service de renseignements !!! au final je rappel le service client qui me dit je fais remonter l'information on va vous rappeler mais on me rappelle pas !!!!</p><p></p><p></p><p>je suis remonter contre la redoute comme jamais !!!!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="milie38, post: 1553013, member: 5604"] Salut Je poste ce message pour voir s’il y a des personnes dans le même cas que moi. j'ai acheté deux bons la redoute showroom privé vendredi dernier et du coup j'ai passé une commande. J'ai bien reçu un mail de confirmation de commande mais qui me disait que ma commande a bien été prise en compte mais qu'elle nécessité un contrôle manuel qui serait fait sous 72 h max !!! Depuis plus de nouvelle ma commande est toujours en cours d'enregistrement. Après plusieurs appels téléphoniques et messages via Facebook, on me demande d'appeler un numéro pour qu'il débloque mon compte car apparemment celui ci est bloqué (alors que moi je peux accéder a mon compte sur leur site ) Ce numéro le voici 0810002039 qui quand tu appelles te dit qu'il n existe pas qu il faut appeler le service de renseignements !!! au final je rappel le service client qui me dit je fais remonter l'information on va vous rappeler mais on me rappelle pas !!!! je suis remonter contre la redoute comme jamais !!!!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas