Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
probleme colis collissimo non recu!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="voltaya" data-source="post: 400016" data-attributes="member: 6488"><p>je n ai eu que cette reponse tout a l heure suite a mon 1er mail:</p><p> </p><p> </p><p> </p><p>Bonjour,</p><p></p><p>Effectivement, une erreur a été comise au niveau de l'expédition.</p><p>Nous contacterons la poste en début d'aprés midi pour retrouver ce colis.</p><p>Nous demanderons à la client qui la receptionné de vous l expédié,si </p><p>ce n'est pas possible nous vous rembourserons le montant de votre </p><p>commande sur votre CB.</p><p></p><p>Cordialement</p><p></p><p>DISCOUNTMODE</p><p> </p><p> </p><p>pas d excuse ni rien:cry:</p><p>je leur ai donc renvoyé un mail en disant que ca metonnerai que la personne renverrai le colis a ce"s frais et qu il n etait as commercant de ne meme pas s excuser de leur erreur:cry:</p><p>que j avais payer et que je voulais ma marchandise mais pas de nouvelle reponse pour le moment et sans telephone pour les joindre c est vraiment galere:-x</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="voltaya, post: 400016, member: 6488"] je n ai eu que cette reponse tout a l heure suite a mon 1er mail: Bonjour, Effectivement, une erreur a été comise au niveau de l'expédition. Nous contacterons la poste en début d'aprés midi pour retrouver ce colis. Nous demanderons à la client qui la receptionné de vous l expédié,si ce n'est pas possible nous vous rembourserons le montant de votre commande sur votre CB. Cordialement DISCOUNTMODE pas d excuse ni rien:cry: je leur ai donc renvoyé un mail en disant que ca metonnerai que la personne renverrai le colis a ce"s frais et qu il n etait as commercant de ne meme pas s excuser de leur erreur:cry: que j avais payer et que je voulais ma marchandise mais pas de nouvelle reponse pour le moment et sans telephone pour les joindre c est vraiment galere:-x [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas