Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
probleme colis collissimo non recu!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="voltaya" data-source="post: 399807" data-attributes="member: 6488"><p>bonjour </p><p>voicii mon probleme</p><p> </p><p>je suis desespérée car j ai comandé chez discount mode le 06/10</p><p> </p><p>je recois le 07 /10 un mail comme quoi mon colis est envoyé ainsi que le numero de collissimo</p><p> </p><p>logiquement un collissimo c est 48 h donc samedi je guette le facteur et pas de colis je me suis dit "ca sera pour lundi certainement"</p><p> </p><p>aujourd hui nous sommes le 11/10 et toujours pas de colis:shock:</p><p> </p><p>je consulte donc le site de la poste pour voir mon suivi de collissimo et la horreur c est indiqué que mon colis avait ete livré le 09/10 :shock::shock::-x:-x</p><p> </p><p>j ai payé 11.72 de frais de port il sagit d un colis contenant 4 paires de chaussures et une ceinture ca ne pouvait donc pas rentrer dans la boite aux lettres</p><p>en plus j etais chez moi toute la matiné et debut d apres midi du 09/10 </p><p>j ai eu mon courrier le matin la poste ne livre pas de colis un samedi apres midi</p><p>et pas d avis de passage avec mon courrier du 09 comme quoi j avais un colis a aller chercher a la poste</p><p> </p><p>je viens de joindre la poste ils font une reclamation </p><p> </p><p>je suis vraiment degouté ou peut etre passer mon colissimo d apres vous? avez vous eu deja ce probleme??</p><p>on ne peut tout de meme pas perdre un collissimo comme cela dans les airs??</p><p> </p><p>MON COLIS DEPASSE LES 50 EUROS J AI VRAIMENT LES BOULES:cry::cry:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="voltaya, post: 399807, member: 6488"] bonjour voicii mon probleme je suis desespérée car j ai comandé chez discount mode le 06/10 je recois le 07 /10 un mail comme quoi mon colis est envoyé ainsi que le numero de collissimo logiquement un collissimo c est 48 h donc samedi je guette le facteur et pas de colis je me suis dit "ca sera pour lundi certainement" aujourd hui nous sommes le 11/10 et toujours pas de colis:shock: je consulte donc le site de la poste pour voir mon suivi de collissimo et la horreur c est indiqué que mon colis avait ete livré le 09/10 :shock::shock::-x:-x j ai payé 11.72 de frais de port il sagit d un colis contenant 4 paires de chaussures et une ceinture ca ne pouvait donc pas rentrer dans la boite aux lettres en plus j etais chez moi toute la matiné et debut d apres midi du 09/10 j ai eu mon courrier le matin la poste ne livre pas de colis un samedi apres midi et pas d avis de passage avec mon courrier du 09 comme quoi j avais un colis a aller chercher a la poste je viens de joindre la poste ils font une reclamation je suis vraiment degouté ou peut etre passer mon colissimo d apres vous? avez vous eu deja ce probleme?? on ne peut tout de meme pas perdre un collissimo comme cela dans les airs?? MON COLIS DEPASSE LES 50 EUROS J AI VRAIMENT LES BOULES:cry::cry: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas