Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Le repaire des parents futés
probleme avec mon fils...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="bebehuit" data-source="post: 166942" data-attributes="member: 3386"><p>BOnjour, </p><p></p><p>Je n'ai pas d'enfants, mais je peux tout de même te donner mon avis.</p><p></p><p>Je ne pense pas que le menacer de montrer son slip à l'école soit une bonne solution; il pourrait être encore plus anxieux, être plus mal à l'aise. Peut-être que le passage en CP lui fait peur, de passer à la grande école, et c'est peut-être ça la cause.</p><p></p><p>As tu essayer d'en parler à la maîtresse? Peut-être qu'avec son aide et sa surveillance, le problème peut-être résolu. Avant d'aller voir le médecin, je pense qu'il faut lui en parler.</p><p></p><p>Et puis pour ton fils, il suffit de lui expliquer qu'il est grand maintenant, et que cela ne doit plus arriver, mais le CP ça fait toujours peur ( moi je dormais pas la nuit quand je suis passée en CP )</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="bebehuit, post: 166942, member: 3386"] BOnjour, Je n'ai pas d'enfants, mais je peux tout de même te donner mon avis. Je ne pense pas que le menacer de montrer son slip à l'école soit une bonne solution; il pourrait être encore plus anxieux, être plus mal à l'aise. Peut-être que le passage en CP lui fait peur, de passer à la grande école, et c'est peut-être ça la cause. As tu essayer d'en parler à la maîtresse? Peut-être qu'avec son aide et sa surveillance, le problème peut-être résolu. Avant d'aller voir le médecin, je pense qu'il faut lui en parler. Et puis pour ton fils, il suffit de lui expliquer qu'il est grand maintenant, et que cela ne doit plus arriver, mais le CP ça fait toujours peur ( moi je dormais pas la nuit quand je suis passée en CP ) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas