Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
probléme cadeau
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="nasnas60" data-source="post: 203746" data-attributes="member: 4481"><p>oui moi cela m'est arrivé deux fois , une fois pour un camescope en cadeau qui ne marchait pas, j'ai fait un reclamation ils m'en ont envoyé un deuxieme au bout de quelque temps mais c'etait pareil il marchait toujours pas, je crois que c'était un gadjet leur camescope en cadeau :cry: ensuite c'etait la crepiere que j'ai reçu endommagé ( la plaque etait toute tordu) je leur ai donc ecris un email en leur disant que leur colis arrivait souvent endommagé dans les relais colis, ils m'ont repondu en me disant qu'ils allaient faire le necessaire, ont va bien voir :wink: </p><p>a++</p><p>mais n'hesite pas a leur ecrire pour faire une reclamation par email, normalement ils devraient te le remplacer.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="nasnas60, post: 203746, member: 4481"] oui moi cela m'est arrivé deux fois , une fois pour un camescope en cadeau qui ne marchait pas, j'ai fait un reclamation ils m'en ont envoyé un deuxieme au bout de quelque temps mais c'etait pareil il marchait toujours pas, je crois que c'était un gadjet leur camescope en cadeau :cry: ensuite c'etait la crepiere que j'ai reçu endommagé ( la plaque etait toute tordu) je leur ai donc ecris un email en leur disant que leur colis arrivait souvent endommagé dans les relais colis, ils m'ont repondu en me disant qu'ils allaient faire le necessaire, ont va bien voir :wink: a++ mais n'hesite pas a leur ecrire pour faire une reclamation par email, normalement ils devraient te le remplacer. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas