probléme cadeau

chantounette

Membre actif
2 Mars 2008
506
12
60
55
34
Après avoir fait une commande de 12 euros avec le code de la machine à pain qui etait au départ en attente sous 3à 4 semaines, je viens de reçevoir ce matin un colis avec le robot multifonction à la place, mais le pire il est arrivé cassé....
est-ce déjà arrivé à quelqu'un et peut-on faire une réclamation vue que c'est un cadeau?
merci de vos réponses :(
 
oui moi cela m'est arrivé deux fois , une fois pour un camescope en cadeau qui ne marchait pas, j'ai fait un reclamation ils m'en ont envoyé un deuxieme au bout de quelque temps mais c'etait pareil il marchait toujours pas, je crois que c'était un gadjet leur camescope en cadeau :cry: ensuite c'etait la crepiere que j'ai reçu endommagé ( la plaque etait toute tordu) je leur ai donc ecris un email en leur disant que leur colis arrivait souvent endommagé dans les relais colis, ils m'ont repondu en me disant qu'ils allaient faire le necessaire, ont va bien voir :wink:
a++
mais n'hesite pas a leur ecrire pour faire une reclamation par email, normalement ils devraient te le remplacer.
 
nasnas60 a dit:
oui moi cela m'est arrivé deux fois , une fois pour un camescope en cadeau qui ne marchait pas, j'ai fait un reclamation ils m'en ont envoyé un deuxieme au bout de quelque temps mais c'etait pareil il marchait toujours pas, je crois que c'était un gadjet leur camescope en cadeau :cry: ensuite c'etait la crepiere que j'ai reçu endommagé ( la plaque etait toute tordu) je leur ai donc ecris un email en leur disant que leur colis arrivait souvent endommagé dans les relais colis, ils m'ont repondu en me disant qu'ils allaient faire le necessaire, ont va bien voir :wink:
a++
mais n'hesite pas a leur ecrire pour faire une reclamation par email, normalement ils devraient te le remplacer.


merci de ta réponse, je vais envoyer un mail et on verra bien.... à suivre