Problème retour web

luciepromo

Membre actif
28 Avril 2010
366
0
56
Petit souci au moment de faire mon retour web :
après avoir choisi mes articles à retourner dans mon suivi de commande, et au moment de choisir le relais colis dans lequel je vais déposer mon retour, ce message s'affiche :



Ce service ne répond pas. Merci de contacter une conseillère au 0810 002 026
(coût d'un appel local depuis un poste fixe).


Est-ce un problème de bug informatique en ce moment où est-ce lié à mon compte ?

Merci pour vos infos :)
 
Petit souci au moment de faire mon retour web :
après avoir choisi mes articles à retourner dans mon suivi de commande, et au moment de choisir le relais colis dans lequel je vais déposer mon retour, ce message s'affiche :



Ce service ne répond pas. Merci de contacter une conseillère au 0810 002 026
(coût d'un appel local depuis un poste fixe).


Est-ce un problème de bug informatique en ce moment où est-ce lié à mon compte ?

Merci pour vos infos :)

moi aussi j'ai eu ce soucis mais pour choisir le point relais , ça doit beuguer en ce moment !
 
moi j'ai telephoner apres avoir eu plusieurs foi ce souci et la conseillere me la confirmer c'est des beugs car comme toi g cru ke mon compte client avait des soucis:evil: