Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai voulu profiter de l'offre cadeaux pour zéro commande :cry: mais le problème est qu'il m'est impossible de me connecter sur le site : il ne me reconnaisse pas (chui un fantôme !!!) :lol: et donc aucun suivi commande ! merci de bien vouloir m'aider !
c'était la première fois que je le faisais alors je ne comprend pas vu le nombre de commande que vous faites ! alors suis-je grillé ???????
ça serrait vraiment pas juste !!!!! :cry:
ne te decourage pas j'ai commandé hier ,les frais de port sont toujours gratuits mais certain codes ne fonctionne plus; :arrow: ex celui du four a pain et de l'aspirateur. moi j'ai demander un autocuiseur,un fer a repasser et un cuit vapeur :wink: .
par contre tu doit commander un article,c'est le seul bemol.
as tu essayé de remplacer ton numéro de cliente par ton adresse mail? pour moi, ça marche (ils ne me reconnaissent pas avec le numero mais avec le mail, oui..)
bon ! alors tout essayé : n° de cliente , adresse mail et il me note : vous n'avez pas de compte en ligne, veillez en créer un !!!!!!
bref du n'importe quoi :? grillée de chez grillé
dommage mais je suis contente pour celles qui ont réussi à avoir des cadeaux :roll:
voili voilou
réinscris toi et change de mail ! celà m'est arrivée aussi !
maintenant pas de problèmes , je peux commander ...ne me demandes pas pkoi ? je ne sais pas ?? qu'est-ce-qui s'est passé ??
:cry: toujours impossible de me connecter ! donc je vais me réinscrire avec nouvelles infos
mais aujourd'hui :shock: surprise j'ai reçu mail du relais colis :lol: et reçu ma mallette de maquillage :idea: :roll: :lol:
super contente ! merci merci merci :wink:
voili voilou