Problème paiement CB

hardy

Membre
12 Mai 2008
29
1
5
Petite question les filles , impossible de commander par CB depuis jeudi :cry:
C'est moi qu'on boycotte ou c'est bien le site de la redoute en général :-?

Ca arrive souvent, logiquement tu devrais pouvoir choisir le contre remboursement sans frais supplémentaires si ça vient de leur site et non de ta CB ;)

j'ai essayé avec deux cartes différentes..^pourtant

et il y a marqué pour contre remboursement faut payer quand même!:-?
Bizarre..
En tout cas, merci pour ta réponse!

oui ca arrive souvent ca , moi quand c comme ca , j paye en contre remboursement , et c le meme montant que tu paye avec ta carte bancaire ,pas majoré de 2.90 , comme ca viens de leur site !

j'ai eut le souci ce matin, ça ne me proposait que l'american express, que je n'ai pas :-D

donc j'ai pris contre remboursement car c'est le compte de choucou (dont il ne connait pas l'existence :-D) et je pensais que LR avait "bloqué" momentanément ma carte puisque le souci avec mon propre compte n'est pas résolu

alors...

comment être sûre de ne pas payer le contre remboursement?
idem pour le coup de l'amrican express:-x j'en ai pas!
j'ai trop envie de commander pour le mobile! ma puce aimerait je pense mais je peux pas payer par cb:-x:-x

tu essaye avec ta carte , aprés ca te fait revenir a la page d'avnt la ou il ya leur carte privilége , apres tu choisi mode paiment contre remboursement , avant de la confirmation et validation de ta commande , regarde montant a regler , si tu vois que le montant n'est pas majoré d e2.99 valide , ya pas de prob !! s'il est majoré de 2.99 euro , et bien dans ce cas a toi le choix valider ou annuler