Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Problème " ouvrir un litige" sur aliexpress
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Boudj75" data-source="post: 1352220" data-attributes="member: 25191"><p style="text-align: center">Bonsoir,</p> <p style="text-align: center">J'ai un soucis.</p> <p style="text-align: center">J'ai passé ma première commande sur le site aliexpress. </p> <p style="text-align: center">Hier, j'ai reçu mon premier colis et sur 4 articles il m'en manque 1.</p> <p style="text-align: center">J'ai essayé d'ouvrir un litige pour demander le remboursement mais ça ne marche pas.</p> <p style="text-align: center">Je suis aller sur " mes commandes" puis j'ai cocher l'article qu'il manque et puis cliquer sur " ouvrir un litige"</p> <p style="text-align: center">ensuite, J'ai cliquer que j'ai pas reçu la commande, cliquer sur "remboursement intégral", et écris le texte. </p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center">Déjà, là où il est écrit " remboursement intégral", il y a un triangle en dessous avec : Vous pouvez demander un remboursement jusqu’à hauteur de :EUR € 1,29</p> <p style="text-align: center">Et là ou j'écris le texte, il y a en dessous une croix avec : Merci d'entrer entre 4 et 512 caractères français</p> <p style="text-align: center">Alors que j'ai bien écris en français et fais plusieurs lignes.</p> <p style="text-align: center">Quand je clique sur VALIDER, rien ne se passe. </p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center">Merci de votre aide, c'est ma première commande </p> <p style="text-align: center"></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Boudj75, post: 1352220, member: 25191"] [CENTER]Bonsoir, J'ai un soucis. J'ai passé ma première commande sur le site aliexpress. Hier, j'ai reçu mon premier colis et sur 4 articles il m'en manque 1. J'ai essayé d'ouvrir un litige pour demander le remboursement mais ça ne marche pas. Je suis aller sur " mes commandes" puis j'ai cocher l'article qu'il manque et puis cliquer sur " ouvrir un litige" ensuite, J'ai cliquer que j'ai pas reçu la commande, cliquer sur "remboursement intégral", et écris le texte. Déjà, là où il est écrit " remboursement intégral", il y a un triangle en dessous avec : Vous pouvez demander un remboursement jusqu’à hauteur de :EUR € 1,29 Et là ou j'écris le texte, il y a en dessous une croix avec : Merci d'entrer entre 4 et 512 caractères français Alors que j'ai bien écris en français et fais plusieurs lignes. Quand je clique sur VALIDER, rien ne se passe. Merci de votre aide, c'est ma première commande [/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas