Problème montant débité sur carte différent

cristel17

Habitué
2 Janvier 2008
5 752
94
2 010
Normandie
Bonjour,

Je voulais passer une commande avec un code -15/40 mais j'ai un petit soucis : la petite fenêtre à droite tient bien compte de la réduction + fdp 0 + cadeau mais au moment de payer le montant inscrit ne tient pas compte de la réduc (je me suis pourtant identifiée et on ne me dit pas que le code n'est pas valide pour moi).

Cela vous est-il déjà arrivé ? C'est un bug vous croyez ? Vous pensez qu'ils vont débiter à quel prix ? Du coup j'ai pas validé ma commande... ça m'embêterait de la passer par téléphone :-(

Merci de votre aide

Bonjour,

Je voulais passer une commande avec un code -15/40 mais j'ai un petit soucis : la petite fenêtre à droite tient bien compte de la réduction + fdp 0 + cadeau mais au moment de payer le montant inscrit ne tient pas compte de la réduc (je me suis pourtant identifiée et on ne me dit pas que le code n'est pas valide pour moi).

Cela vous est-il déjà arrivé ? C'est un bug vous croyez ? Vous pensez qu'ils vont débiter à quel prix ? Du coup j'ai pas validé ma commande... ça m'embêterait de la passer par téléphone :-(

Merci de votre aide

c'est etrange car moi je viens de passer commande et aucune probleme. Il y a juste des "problémes techniques" actuelleemnt dus au grand nombre de personnes sur le site. Tu devrais reessayer de passer commande.:icon_wink:

Bonjour,

Merci de votre aide
vertbaudet au moment du reglement mets le montant plein pot va savoir pkoi aucune idée,en fait tu seras prelevé du montant apres reduc et non plein pot j'ai expliqué a cvigne je crois car elle avait peur d'etre debité plein pot et non nikel:)

Je confirme, ninis m'avait répondu la même chose il y a quelques jours et au final on m'a débité le montant avec la réduction ;) Trop forte ninis ;)