Problème mauvaise article

nidelud

Modératrice beauté
18 Novembre 2009
11 957
293
8 810
Voilà j'ai commandé un peignoir Jalla pour mon homme, c'est bientôt son anniv,
je suis allé le chercher aujourd'hui et la surprise c'est que c'est un peignoir Tertio,
j'ai vérifié ma commande c'était bien un peignoir Jalla commandé avec le code 60 pour 90

cela vous est arrivé une erreur comme celle ci

j'espère qu'ils vont bien vouloir faire l'échange!

kikou
oui 2fois!
jai comandé des tennis et il mon mis des botte
jai telephonner et ces une erreur
faut renvoyer et recomander
un cuit vapeur et reçu une cocotte:!:

Je dois recommander?
Ok merci Misscarla de ta réponse:)

ça m'embête de recommander mais il faut que je me dépêche avant qie le code ne soit plus valide,
j'aurais aimé être sûr que ce n'est pas une erreur du site le peignoir est à environ 58euros en jalla,
jquelqu'un peut me confirmer la référence en col kimono et couleur gris souris, il existe bien dans le catalogue?

sur ma reference papied j'avais la ref du livre et sur la boite des bottes yavais la ref du livre
mais il mon dis que cetait au moment de l'emballage qui avait beaucoup de commande donc beaucoup de faute d'emballage.

oui m'est arriver 1 fois avec les rideau
j'ai commander des jolie rideau et j'ai recu a la place des rideau rouge trés moche !!
donc j'ai appeler m'ont dit de recommander les rideau que je veux et que je renvoi el autres
et sont prob m'ont rembourser au bout d'une semaine et j'ai reçu les nouvelles au point relais !!!

Merci JJ bon alors j'avais peur que le peignoir jalla soit plus dispo et qu'ils m'en mettent un autre à la place:oops:
ça fait pas le même effet pour un cadeau (même si le tertio est pas mal)

Si quelqu'un à la bonté de me confirmer la réf SVP :icon_wink:

C'est pareil pour moi Misscarla, ils s'emmêlent les pinceaux, c'est qu'ils bossent dur à cause de nous:-D