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Vie pratique - Entraide
Problème livraisons Kiala
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<blockquote data-quote="tonyray34" data-source="post: 550741" data-attributes="member: 15002"><p>Bonsoir,</p><p> </p><p>Ci-dessous la copie du mail que je reçois du service client de Brandalley par rapport à une commande expédiée de chez eux le 11 juillet .</p><p> </p><p>"Nous avons pris connaissance de votre mail et avons effectué des vérifications.</p><p> </p><p>D'après le dernier relevé KIALA, nous vous confirmons que votre colis est en cours de traitement chez Kiala. </p><p> </p><p>Kiala nous informe cependant qu'un défaut persiste dans leur système de livraison aux marchands. Cette situation est en cours de résolution, la qualité de service devrait revenir à un niveau normal à partir de la <u>fin de la semaine</u>. Veuillez donc attendre de recevoir le mail de confirmation de livraison avant de vous déplacer au relais."</p><p> </p><p>J' espère que la situation va effectivement revenir à la normal !</p><p> </p><p>PS Tartefleur je suis d'accord avec toi, les conseillers du service client Brandalley tiennent tous le même discours et sont formatés, cependant ça doit pas être évident pour eux vu la situation déplorable de Kiala</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="tonyray34, post: 550741, member: 15002"] Bonsoir, Ci-dessous la copie du mail que je reçois du service client de Brandalley par rapport à une commande expédiée de chez eux le 11 juillet . "Nous avons pris connaissance de votre mail et avons effectué des vérifications. D'après le dernier relevé KIALA, nous vous confirmons que votre colis est en cours de traitement chez Kiala. Kiala nous informe cependant qu'un défaut persiste dans leur système de livraison aux marchands. Cette situation est en cours de résolution, la qualité de service devrait revenir à un niveau normal à partir de la [U]fin de la semaine[/U]. Veuillez donc attendre de recevoir le mail de confirmation de livraison avant de vous déplacer au relais." J' espère que la situation va effectivement revenir à la normal ! PS Tartefleur je suis d'accord avec toi, les conseillers du service client Brandalley tiennent tous le même discours et sont formatés, cependant ça doit pas être évident pour eux vu la situation déplorable de Kiala [/QUOTE]
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