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<blockquote data-quote="cecile25" data-source="post: 968802" data-attributes="member: 10470"><p>Alors, suite de l'histoire.</p><p>Hier soir impossible de les joindre; ce matin pareil, j'avais un message me disant qu'il y avait une erreur technique.</p><p>Quand enfin j'arrive à les joindre vers 12h, passablement énervée, la conseillère me dit qu'elle ne peut rien faire et qu'elle demande à l'agence de me rappeler.</p><p>L'agence me rappelle pour fixer un nouveau RDV sans un mot d'excuses ni le pourquoi du comment le livreur ne s'est jamais manifesté......</p><p>Du coup je lui dis qu'avant de refixer un RDV, j'aimerais tout de même avoir une explication. "ben c'est pas notre faute, le livreur a été hospitalisé hier matin". </p><p>Moi: je comprends bien, cela peut arriver, mais tout de même vous auriez pu me passer un coup de fil histoire que je ne poiraute pas des heures à l'attendre</p><p>La dame:" on est débordé, j'ai commencé à appeler les clients en fin de journée mais je n'ai pas pu tous les appeler.</p><p></p><p>Bref, gestion de la crise somme toute passable: pourquoi cette dame a attendu l'après-midi pour appeler, mystère. Pourquoi ne pas avoir fait un mail à tous les clients, re-mystère. </p><p></p><p>A voir si ma livraison aura bien lieu demain, surtout que l'excuse toute trouvée pointe: la neige</p><p></p><p>:icon_rolleyes:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="cecile25, post: 968802, member: 10470"] Alors, suite de l'histoire. Hier soir impossible de les joindre; ce matin pareil, j'avais un message me disant qu'il y avait une erreur technique. Quand enfin j'arrive à les joindre vers 12h, passablement énervée, la conseillère me dit qu'elle ne peut rien faire et qu'elle demande à l'agence de me rappeler. L'agence me rappelle pour fixer un nouveau RDV sans un mot d'excuses ni le pourquoi du comment le livreur ne s'est jamais manifesté...... Du coup je lui dis qu'avant de refixer un RDV, j'aimerais tout de même avoir une explication. "ben c'est pas notre faute, le livreur a été hospitalisé hier matin". Moi: je comprends bien, cela peut arriver, mais tout de même vous auriez pu me passer un coup de fil histoire que je ne poiraute pas des heures à l'attendre La dame:" on est débordé, j'ai commencé à appeler les clients en fin de journée mais je n'ai pas pu tous les appeler. Bref, gestion de la crise somme toute passable: pourquoi cette dame a attendu l'après-midi pour appeler, mystère. Pourquoi ne pas avoir fait un mail à tous les clients, re-mystère. A voir si ma livraison aura bien lieu demain, surtout que l'excuse toute trouvée pointe: la neige :icon_rolleyes: [/QUOTE]
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