Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Problème livraison Becquet
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="pepette" data-source="post: 1478584" data-attributes="member: 8366"><p>Faut pas laisser tomber !! mais j'avoue que je suis complètement déçue de Becquet et je ne commanderais plus chez eux.</p><p>Ils viennent enfin de me rembourser l'intégralité de ma commande non reçue. Il a fallu que j'envoie des mails tous les jours pour obtenir gain de cause...</p><p>En effet, ils m'avaient envoyé un chèque de remboursement d'un montant inférieur à ce qu'ils me devaient. J'ai dû renvoyer des mails et patienter pour avoir l'intégralité de mon remboursement. C'est usant à la longue.</p><p>Merci pour vos retours et un conseil pour ceux qui ont des soucis chez Becquet ( ou même ailleurs) : ne laissez jamais tomber!!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="pepette, post: 1478584, member: 8366"] Faut pas laisser tomber !! mais j'avoue que je suis complètement déçue de Becquet et je ne commanderais plus chez eux. Ils viennent enfin de me rembourser l'intégralité de ma commande non reçue. Il a fallu que j'envoie des mails tous les jours pour obtenir gain de cause... En effet, ils m'avaient envoyé un chèque de remboursement d'un montant inférieur à ce qu'ils me devaient. J'ai dû renvoyer des mails et patienter pour avoir l'intégralité de mon remboursement. C'est usant à la longue. Merci pour vos retours et un conseil pour ceux qui ont des soucis chez Becquet ( ou même ailleurs) : ne laissez jamais tomber!!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas