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Problème livraison Becquet
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<blockquote data-quote="judice" data-source="post: 1468224" data-attributes="member: 18008"><p>cc, j'ai eu le même souci que toi pour des oreillers.</p><p>je confirme, leur service clientèle est nulissime. </p><p>Au départ, on m'a dit que le livreur n'avait pas trouvé mon adresse, alors que je suis cliente chez eux depuis des années. Puis, après plusieurs relances, on a osé m'affirmer que j'avais refusé le colis.</p><p>j'ai commencé à me dire qu'ils se moquaient de moi!!!</p><p>comme toi, j'ai dû aller acheter mes oreillers en mag.</p><p>après plus d'1 mois de relance, ils ont enfin accepté de me rembourser.</p><p></p><p>c'était ma 2e très mauvaise expérience avec eux.</p><p>Autant dire que c'est fini pour moi les commandes chez Becquet.</p><p></p><p>J'espère que tu seras vite remboursée.</p><p>Sinon, menace les de contacter une association de consommateurs. Ca peut les faire bouger.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="judice, post: 1468224, member: 18008"] cc, j'ai eu le même souci que toi pour des oreillers. je confirme, leur service clientèle est nulissime. Au départ, on m'a dit que le livreur n'avait pas trouvé mon adresse, alors que je suis cliente chez eux depuis des années. Puis, après plusieurs relances, on a osé m'affirmer que j'avais refusé le colis. j'ai commencé à me dire qu'ils se moquaient de moi!!! comme toi, j'ai dû aller acheter mes oreillers en mag. après plus d'1 mois de relance, ils ont enfin accepté de me rembourser. c'était ma 2e très mauvaise expérience avec eux. Autant dire que c'est fini pour moi les commandes chez Becquet. J'espère que tu seras vite remboursée. Sinon, menace les de contacter une association de consommateurs. Ca peut les faire bouger. [/QUOTE]
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