Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Problème livraison Becquet
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="pepette" data-source="post: 1467999" data-attributes="member: 8366"><p>Bonjour,</p><p>je vous sollicite car j'ai besoin d'aide. Voilà plusieurs années que je commande chez Becquet et je n'ai jamais eu de soucis. Je trouve leurs produits de qualité, et on bénéficie souvent de promos.</p><p>Cependant, début Août, j'ai profité des soldes et commandé 2 matelas ( livraison prévue dans 4 semaines). Je passe commande en sachant que je devrais attendre 4 semaines avant d'être livrée. Becquet a prélevé mon compte bancaire début Août ( soit 3 jours après avoir passé ma commande sur internet).</p><p>Je devais les recevoir dans la semaine du 06 Septembre et toujours rien reçu. Cela fait 10 jours que je me bats avec leur service clientèle qui est incapable de me dire où se trouvent mes matelas et quand je serais livrée.</p><p>Depuis, j'ai dû acheter en urgence d'autres matelas ( en magasin cette fois ) et je leur demande de me rembourser cette commande jamais reçue : Becquet refuse. Ils mènent une enquête depuis plusieurs jours et je n'ai toujours pas de nouvelles. Ils devaient me rappeler hier mais ils ne l'ont pas fait.</p><p>Voilà, je voulais savoir si d'autres personnes avaient connues le même problème que moi.</p><p>Je sais que ce forum sert à se refiler des bons plans et je m'excuse auprès des membres d'évoquer ce soucis ici.</p><p>Un grand merci pour tous ceux et celles qui partagent sur ce forum convivial!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="pepette, post: 1467999, member: 8366"] Bonjour, je vous sollicite car j'ai besoin d'aide. Voilà plusieurs années que je commande chez Becquet et je n'ai jamais eu de soucis. Je trouve leurs produits de qualité, et on bénéficie souvent de promos. Cependant, début Août, j'ai profité des soldes et commandé 2 matelas ( livraison prévue dans 4 semaines). Je passe commande en sachant que je devrais attendre 4 semaines avant d'être livrée. Becquet a prélevé mon compte bancaire début Août ( soit 3 jours après avoir passé ma commande sur internet). Je devais les recevoir dans la semaine du 06 Septembre et toujours rien reçu. Cela fait 10 jours que je me bats avec leur service clientèle qui est incapable de me dire où se trouvent mes matelas et quand je serais livrée. Depuis, j'ai dû acheter en urgence d'autres matelas ( en magasin cette fois ) et je leur demande de me rembourser cette commande jamais reçue : Becquet refuse. Ils mènent une enquête depuis plusieurs jours et je n'ai toujours pas de nouvelles. Ils devaient me rappeler hier mais ils ne l'ont pas fait. Voilà, je voulais savoir si d'autres personnes avaient connues le même problème que moi. Je sais que ce forum sert à se refiler des bons plans et je m'excuse auprès des membres d'évoquer ce soucis ici. Un grand merci pour tous ceux et celles qui partagent sur ce forum convivial! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas