problème lecture de liens

arff :oops:

je vais continuer à me renseigner Anna !

on y arriveras !


A plus tard

Sonia
 
Coucou Anna tu vas bien ?? :)


C'est tout à fait naturel !

D'ailleurs j'ai oublie de te dire, qu'en attendant , si tu ne parviens pas à acceder au site , tu n'hésite pas à m'envoyer un MP en me demandant de te communiquer l'adresse directe, d'accord? :wink:
Il n'y a pas de raison que tu ne profite pas des bons plans comme les autres, non mais oh !!!!! :wink:


A plus tard bon dimanche Anna
Sonia
 
Sonia a dit:
Coucou Anna tu vas bien ?? :)


C'est tout à fait naturel !

D'ailleurs j'ai oublie de te dire, qu'en attendant , si tu ne parviens pas à acceder au site , tu n'hésite pas à m'envoyer un MP en me demandant de te communiquer l'adresse directe, d'accord? :wink:
Il n'y a pas de raison que tu ne profite pas des bons plans comme les autres, non mais oh !!!!! :wink:


A plus tard bon dimanche Anna
Sonia

Oui ça va bien Sonia, et toi?
Merci c'est sympa, par contre tu risques de recevoir beaucoup de MP alors! :lol:
 
Bonjour, nouvelle sur ce forum, et ça me fait pareil, qd je clique sur ce lien....pourrais je te Mp aussi... :lol:
 
spiike a dit:
Bonjour, nouvelle sur ce forum, et ça me fait pareil, qd je clique sur ce lien....pourrais je te Mp aussi... :lol:

Bonsoir,

Tu as un MP , en bas de l'index du forum, dans "inbox" :wink:
par ailleurs tu peux etre informée de l'arrivée d'un MP dans " mes controles" en activant l'option adéquate :wink:

A plus tard

Sonia