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Problème La Redoute
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<blockquote data-quote="alfazi" data-source="post: 306542" data-attributes="member: 10796"><p>Cvigne, je vais te rassurer. Moi il m'est arrivé avec Quelle (y"a - de 15 jours) et Aubert (un stérilisateur biberon!!!) d'avoir réglé (je paye toujours par carte bleue) et de me retrouver avec un article en moins dans mon colis qui en plus était inscrit comme livré donc dans le soit disant colis. Les 2 fois j'ai appellé et on m'a renvoyé l'article en 1 semaine en me disant "on fait confiance à nos clients, excusez-nous, et blablabla".</p><p>Donc tu vois, j'espère que la redoute aura le même comportement et je pense que oui...</p><p>Je suis sure qu'ils te proposeront un avoir vu que ton article est épuisé, le seul bémol c'est que tu as un article en moins pour offrir.....</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="alfazi, post: 306542, member: 10796"] Cvigne, je vais te rassurer. Moi il m'est arrivé avec Quelle (y"a - de 15 jours) et Aubert (un stérilisateur biberon!!!) d'avoir réglé (je paye toujours par carte bleue) et de me retrouver avec un article en moins dans mon colis qui en plus était inscrit comme livré donc dans le soit disant colis. Les 2 fois j'ai appellé et on m'a renvoyé l'article en 1 semaine en me disant "on fait confiance à nos clients, excusez-nous, et blablabla". Donc tu vois, j'espère que la redoute aura le même comportement et je pense que oui... Je suis sure qu'ils te proposeront un avoir vu que ton article est épuisé, le seul bémol c'est que tu as un article en moins pour offrir..... [/QUOTE]
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