Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Problème La Redoute
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="mister H" data-source="post: 306163" data-attributes="member: 5416"><p>Si j'ai bien compris, tu as pris tes colis au relais et tu as payé juste un sac la redoute avec rien à l'intérieur.</p><p>Donc dans ce fameux sac, il y avait bien le bordereau d'envoi de la redoute te précisant que ton article était épuisé mais sur l'extérieur du colis, il y avait écrit 0 ou 14 euros:?:</p><p></p><p>Car s'il y avait écrit sur l'extérieur 14 euros et qu'à l'intérieur , il y avait bien stipulé, "article épuisé etc"</p><p></p><p>comme te le suggère un membre de CP, tu scannes, ce doc et tu leur joints un mot explicatif.</p><p></p><p>moi, ça m'est deja arrivée que le montant à payer sur le colis et le montant à payer sur l'étiquette du monsieur du relais soit différent car la redoute avait tout de même facturé un article épuisé sur l'étiquette du relais.</p><p></p><p>Du coup, le Mr du relais voulait me faire payer plein pot malgré lui avoir montré que le montant sur le colis ne correspondait pas. j'avais pas pris le colis, j'ai contacté la redoute pour leur signaler le problème et la bonne femme me dit, payer le plein pot et aprés vous nous demanderez un remboursement:evil:</p><p></p><p>J'ai pas voulu, j'ai tout simplement refusé le colis.</p><p></p><p>je sais pas si ça peut t'aider</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mister H, post: 306163, member: 5416"] Si j'ai bien compris, tu as pris tes colis au relais et tu as payé juste un sac la redoute avec rien à l'intérieur. Donc dans ce fameux sac, il y avait bien le bordereau d'envoi de la redoute te précisant que ton article était épuisé mais sur l'extérieur du colis, il y avait écrit 0 ou 14 euros:?: Car s'il y avait écrit sur l'extérieur 14 euros et qu'à l'intérieur , il y avait bien stipulé, "article épuisé etc" comme te le suggère un membre de CP, tu scannes, ce doc et tu leur joints un mot explicatif. moi, ça m'est deja arrivée que le montant à payer sur le colis et le montant à payer sur l'étiquette du monsieur du relais soit différent car la redoute avait tout de même facturé un article épuisé sur l'étiquette du relais. Du coup, le Mr du relais voulait me faire payer plein pot malgré lui avoir montré que le montant sur le colis ne correspondait pas. j'avais pas pris le colis, j'ai contacté la redoute pour leur signaler le problème et la bonne femme me dit, payer le plein pot et aprés vous nous demanderez un remboursement:evil: J'ai pas voulu, j'ai tout simplement refusé le colis. je sais pas si ça peut t'aider [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas