Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Problème La Redoute
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="alfazi" data-source="post: 306032" data-attributes="member: 10796"><p>Oh zut, de l'espèce...!!!</p><p>Mais bon, je ne pense pas que le type du relais soit malhonnête donc voici ce que moi je fairais:</p><p>1. Je regarde le suivi de mes paiements sur le net (y'a toujours le montant et la date de la commande)</p><p>2. J'additionne ( tu as dit avoir fait plusieurs commandes) TOUS les articles reçus ce jour là)</p><p>3; Je tombe sur le montant payé ce jour donc je les contacte PAR TELEPHONE pour comparer mes données et les leurs et surtout voir avec eux pourquoi j'ai un écart de 14 euros puisque l'article est soit disant épuisé. </p><p>Y'a marqué quoi sur le bon de livraison? épuisé??</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="alfazi, post: 306032, member: 10796"] Oh zut, de l'espèce...!!! Mais bon, je ne pense pas que le type du relais soit malhonnête donc voici ce que moi je fairais: 1. Je regarde le suivi de mes paiements sur le net (y'a toujours le montant et la date de la commande) 2. J'additionne ( tu as dit avoir fait plusieurs commandes) TOUS les articles reçus ce jour là) 3; Je tombe sur le montant payé ce jour donc je les contacte PAR TELEPHONE pour comparer mes données et les leurs et surtout voir avec eux pourquoi j'ai un écart de 14 euros puisque l'article est soit disant épuisé. Y'a marqué quoi sur le bon de livraison? épuisé?? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas