Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
problème ebay
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="@home" data-source="post: 1107960" data-attributes="member: 18524"><p>j'aurais besoin de vos lumières</p><p></p><p>j'ai commandé un épilateur (le genre de ressort) à 4.40 euros. Déjà le délai me semble long, j'envoie un message au vendeur pour lui dire que j'ai pas de numero de suivi et de me donner des nouvelles. Il me répond que l'objet est parti et que si je ne reçois rien il réitère l'envoi. Je répond donc que vu qu'il a envoyé en lettre suivie, il n'aura aucun mal à me dire où se trouve l'objet.</p><p></p><p>Je reçois l'objet le lendemain, certes conforme mais j'ai payé 1.22 euros au facteur car l'affranchissement était insuffisant (un simple timbre).</p><p></p><p>Et toujours pas de réponse à mon dernier mail. Alors à votre avis je fais quoi, je sais pas si ça vaut le coup de faire un litige...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="@home, post: 1107960, member: 18524"] j'aurais besoin de vos lumières j'ai commandé un épilateur (le genre de ressort) à 4.40 euros. Déjà le délai me semble long, j'envoie un message au vendeur pour lui dire que j'ai pas de numero de suivi et de me donner des nouvelles. Il me répond que l'objet est parti et que si je ne reçois rien il réitère l'envoi. Je répond donc que vu qu'il a envoyé en lettre suivie, il n'aura aucun mal à me dire où se trouve l'objet. Je reçois l'objet le lendemain, certes conforme mais j'ai payé 1.22 euros au facteur car l'affranchissement était insuffisant (un simple timbre). Et toujours pas de réponse à mon dernier mail. Alors à votre avis je fais quoi, je sais pas si ça vaut le coup de faire un litige... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas