Problème e-Chèque Fidélité Carrefour

Celine_

Habitué
16 Avril 2009
24 770
574
10 810
44
Mauvaise surprise en passant à la caisse de mon Carrefour Market, mon e-chèque a été refusé par la caissière :cry: (mon chariot était blindé :icon_rolleyes:)

Je contacte donc le 3235, selon les conseils de la caissière et là, stupéfaction, la conseillère m'informe que mon chèque a déjà utilisé alors que ce n'est pas le cas :shock:

J'avais une jolie petite cagnotte, ayant profité des 50% crédités sur les jouets juste avant Noël.

Elle va donc le signaler à sa responsable et je serai recontactée sous quelques jours mais elle ignore si ma cagnotte me sera rendue :-x

Juste dégoutée

C'est déjà arrivé à quelqu'un?

Ma pauvre Lilie j'imagine ton étonemment à la caisse puis au tél lorqu'on te dit que ton chèque a déjà été utilisé !
Je comprends que tu sois dégouté :cry:
J'espère que ca s'arrangera et qu'ils recréditeront ton compte de la même somme ;)

Tu l'as peut être utilisée sans t'en rappeler ca m'arrive j'ai la version papier et mobile du coup si je zappe que j'ai fait avec le mobile du coup forcement le papier passe pas !

Après ils ont les moyens de savoir dans quel carrefour et avec quelle carte fidélité il a était utilisé et ils remboursent si t'es de bonne foi et en cas de fraude ;)

Tu l'as peut être utilisée sans t'en rappeler ca m'arrive j'ai la version papier et mobile du coup si je zappe que j'ai fait avec le mobile du coup forcement le papier passe pas !

Après ils ont les moyens de savoir dans quel carrefour et avec quelle carte fidélité il a était utilisé et ils remboursent si t'es de bonne foi et en cas de fraude ;)

Je suis sûre de ne pas l'avoir utilisé. Je ne suis pas une grosse cliente chez eux. J'y vais uniquement quand il me faut un truc quand je mange au taf. J'avais gardé cette cagnotte en cas de fin de mois compliquée ou pour l'optimiser au mieux...
J'ai hâte de savoir où est passée ma cagnotte :icon_twisted:

Je suis sûre de ne pas l'avoir utilisé. Je ne suis pas une grosse cliente chez eux. J'y vais uniquement quand il me faut un truc quand je mange au taf. J'avais gardé cette cagnotte en cas de fin de mois compliquée ou pour l'optimiser au mieux...
J'ai hâte de savoir où est passée ma cagnotte :icon_twisted:

Ahhh ! Tout s'explique alors ton chèque a une date de fin de validité si t'appelles pas pour qu'ils te reportent ton gain, t'as vérifié ?

cela ne m' est jamais arrivé

j' espère que tu vas vite savoir où est ta cagnotte

Hein47.gif