Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Problème de voisinage: Chien qui aboie sans arrêt
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="aodd" data-source="post: 1325729" data-attributes="member: 12830"><p>Mes parents ont deux chiens qui aboyaient des qu'ils entendaient des bruits inconnus.... et ils ont aussi par mal chance un voisin pas tres "futé" qui leur a fait des histoires car quand ils n'etaient pas a la maison les chiens jappait lorsqu'ils entendaient des bruits les voisins autour les plus proche n'ont jamais rien dit et etaient compréhensif mais le famleux voisin (buvant semble t il plus que de raison...) venait expres en bas du chemin de mes parents juste derriere le portail et soit imitait des aboiements soit balancait des cailloux... ce qui bien entendu enervait les chiens.....</p><p>Bref mes parents ont dut acheter des colliers electriques qui les empechent de japper et c'est efficace mais vraiment barbare je trouve ! mais le voisin en question s'en prend maintenand a une petite mamie habitant une petite maison du lotissement qui a deux chats et qui soit disant viennent faire piupi chez lui la pauvre mamie est desemparé et terrorisé ! </p><p>Donc oui si c'est possible du dialogue mais parfois les interlocuteurs ne sont pas pret a cela !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="aodd, post: 1325729, member: 12830"] Mes parents ont deux chiens qui aboyaient des qu'ils entendaient des bruits inconnus.... et ils ont aussi par mal chance un voisin pas tres "futé" qui leur a fait des histoires car quand ils n'etaient pas a la maison les chiens jappait lorsqu'ils entendaient des bruits les voisins autour les plus proche n'ont jamais rien dit et etaient compréhensif mais le famleux voisin (buvant semble t il plus que de raison...) venait expres en bas du chemin de mes parents juste derriere le portail et soit imitait des aboiements soit balancait des cailloux... ce qui bien entendu enervait les chiens..... Bref mes parents ont dut acheter des colliers electriques qui les empechent de japper et c'est efficace mais vraiment barbare je trouve ! mais le voisin en question s'en prend maintenand a une petite mamie habitant une petite maison du lotissement qui a deux chats et qui soit disant viennent faire piupi chez lui la pauvre mamie est desemparé et terrorisé ! Donc oui si c'est possible du dialogue mais parfois les interlocuteurs ne sont pas pret a cela ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas