Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Problème de commande, que faire?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sasori" data-source="post: 380237" data-attributes="member: 2642"><p>j'attends la livraison d'un lit depuis un mois !</p><p>J'ai mailé 4 fois, sans aucun retour même pas une réponse pour une commande de plus de 260 euros !!</p><p></p><p>Ils m'ont débité direct et rien livré</p><p></p><p>Donc, j'ai appelé et pas le numéro surtaxé, la vache à lait refuse de filer du lait à des escrocs !!</p><p></p><p>Ils ont le culot de me dire que normalement ils m'ont informés que je devais contacter le livreur pour le meuble (mory) et qu'ils l'ont pas fait, ils sont surpris .. dans le genre on vous prend pour des c .. y a pas mieux !!</p><p></p><p>Ensuite, ils me filent le n° du livreur que je dois appeler MOI alors que c'est à lui de le faire mais celui ci n'a pas mon numéro !! (alors que je l'ai donné à quelle pour que la livraison ait lieu).</p><p></p><p>j'appelle le livreur : </p><p>1-la référence du colis que je leur donne est pas bonne (celle que quelle m'a donné, les nullosses)!</p><p>2-Ils ont pas mon numéro ! (quelle leur a jamais donné !! et pourtant ils leur ont faxé une demande de coordonnées téléphoniques)</p><p>3-ensuite, ils cherchent via mon nom et là : bingo : le colis est en attente depuis le 2 aout !!</p><p>Les menteurs chez quelle ils me disent partis chez le livreur le 12 juillet !!</p><p></p><p>Normalement, je dois être livrée demain entre 14 h et 17 h, je vous dis pas comme c'est super de rester enfermée chez soi 3 heures quand vous avez autre chose à fou .. re !!</p><p></p><p>Sur ce, je m'en vais leur envoyer un fax (pour avoir la preuve d'envoi) pour leur faire entendre clairement ce que je pense, et surtout avoir un geste commercial !! ça va saigner :icon_mad:</p><p></p><p>Et aux gogos qui tentent encore d'acheter chez eux : voici le n° non surtaxé pour pas en plus payer pour leur incompétence : <strong>02 38 80 36 84</strong> du lundi au vendredi de 9 h à 17 h pas plus !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sasori, post: 380237, member: 2642"] j'attends la livraison d'un lit depuis un mois ! J'ai mailé 4 fois, sans aucun retour même pas une réponse pour une commande de plus de 260 euros !! Ils m'ont débité direct et rien livré Donc, j'ai appelé et pas le numéro surtaxé, la vache à lait refuse de filer du lait à des escrocs !! Ils ont le culot de me dire que normalement ils m'ont informés que je devais contacter le livreur pour le meuble (mory) et qu'ils l'ont pas fait, ils sont surpris .. dans le genre on vous prend pour des c .. y a pas mieux !! Ensuite, ils me filent le n° du livreur que je dois appeler MOI alors que c'est à lui de le faire mais celui ci n'a pas mon numéro !! (alors que je l'ai donné à quelle pour que la livraison ait lieu). j'appelle le livreur : 1-la référence du colis que je leur donne est pas bonne (celle que quelle m'a donné, les nullosses)! 2-Ils ont pas mon numéro ! (quelle leur a jamais donné !! et pourtant ils leur ont faxé une demande de coordonnées téléphoniques) 3-ensuite, ils cherchent via mon nom et là : bingo : le colis est en attente depuis le 2 aout !! Les menteurs chez quelle ils me disent partis chez le livreur le 12 juillet !! Normalement, je dois être livrée demain entre 14 h et 17 h, je vous dis pas comme c'est super de rester enfermée chez soi 3 heures quand vous avez autre chose à fou .. re !! Sur ce, je m'en vais leur envoyer un fax (pour avoir la preuve d'envoi) pour leur faire entendre clairement ce que je pense, et surtout avoir un geste commercial !! ça va saigner :icon_mad: Et aux gogos qui tentent encore d'acheter chez eux : voici le n° non surtaxé pour pas en plus payer pour leur incompétence : [B]02 38 80 36 84[/B] du lundi au vendredi de 9 h à 17 h pas plus ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas